Battle Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que depuis trois siècles l'Asie reste sous le joug des six familles de Yakuzas légendaires, la guerre se prépare. À vous de choisir votre clan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La rebelle des tunnels, Sayuki A. Madarame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuki A. Madarame

Sayuki A. Madarame


Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2014

La rebelle des tunnels, Sayuki A. Madarame Empty
MessageSujet: La rebelle des tunnels, Sayuki A. Madarame   La rebelle des tunnels, Sayuki A. Madarame Icon_minitimeLun 20 Jan - 5:57

Sayuki Asuna Madarame

Nom: Madarame
Prénom: Sayuki Asuna
Âge: 18 ans
Sexe: Fille
Orientation sexuelle: Bisexuel
Clan : Rat


Description Physique

Ma peau est très pâle, mais pas assez pour être blanche de neige. Je suis tout de même grande et mes cheveux son d'un roux feu qui tombe en cascade sur mes fines épaule. Ils sont aussi frisé comme la laine d'un mouton. J'ai une taille très fine et svelte, ce qui facilite beaucoup mes déplacement dans les tunnels de mon territoire. J'ai une agilité hors-pair par ailleurs. Mes yeux sont d'un bleu saphir très profond, comme si un univers entier s'y cachait. J'ai des tache de rousseur assez apparente tout de même, mes lèvres son fines et douce. J'ai de long bras fin qui son très utile avec mon arc. Ce qui me désavantage plus, c'est que j'aime porter les robes traditionnelle écossaise. La majorité que je porte sont dans de belle teinte de bleu. Le tout accompagner d'une cape noir de nuit. L'infiltration peut commencer, même si c'est facile de me repérer, avec ma chevelure de feu, le seul endroit où ont ne me remarque, c'est le territoire du tigre où les feuilles sont de la même couleur et ce en permanence. Malgré mon apparence de porcelaine, ce n'est pas la force qui me manque. Mes mains fine son recouverte d'un légère couche de corne à force d'utiliser mon arc à tout les jours pour tuer.


Description Mentale


Comment dire ce que je suis ... C'est un peu difficiles à exprimer en mots .. Alors je vais commencer ainsi, je suis une cinglée. J'aime les armes, en particulier mon arc. Mais viens par la suite les canif et tout autres petits couteaux qu'ont cache facilement sur nous. La discrétion est une de mes forces, la précision est mon arme de prédilection. Rien n'échappe a mon tire. Car jamais, je n'ai manquer ma cible. Je suis combative et aussi têtu qu'un âne qui ne veux rien savoir. J'ai parfois juste un trop plein d'énergie et je le dépense en courant dans les tunnels du territoire des rats en compagnie de mon frère, Toya. Je tiens de son tempérament de feu et un peu de sa fragilité hors pair. Pour ce qui est de mon coter sanglant ... Je semble le tenir de mon cousin, Loïk. Chef du clan ennemis qui est celui du tigre. Malgré nos clan ennemis, nous entretenons une bonne relation de famille. Je peut me montrer timide, mais en général je suis trop sociable et je ne me gêne pas pour faire ce que je veux dans la vie. Je fume, je bois, je suis une délinquante, mon frère me dit souvent d'arrêter, mais je lui ai promis de finir ce cycle dès que je serais enceinte.

Histoire

Tout commence une nuit de pleine lune dans la maison de la famille Madarame. Il fait noir dans la cachette où je suis avec mon frère. Ma mère, elle, nous protège avec son arc et ses flèches empoisonner. Mon père est coucher au sol, sans vie. Le sang coulant des trou que les balles de fusil des hommes a mains armé lui ont fait. Je pleure en silence, je panique totalement. Mon grand frère me serre dans ses bras et me berce, lui aussi en pleurant. Nous avons l'espoirs que notre mère va revenir nous prendre dans ses bras. Mais son cri sourd et l'entendant tomber au sol lourdement, les larmes coulent toujours plus. Je me cache dans les bras de mon frère qui qui lui, me berce pour me calmer. Les hommes vienne du clan du tigre. Un des clans les plus puissant et sanglant. Dès qu'ils furent sortis de la maison, nous dévalions moi et mon frère ver le corps sans vie de nos chère parents. Dire que cette nuit là, il venait nous cherché, tout les trois pour qu'ont aille vivre avec lui dans le clan du rat. Appuyer sur le corps de ma mère, je laissais couler mes larmes sur mes joue de neige. Serrant sa robe dans mes toutes petite mains d'enfants de cinq ans, je finit par me lever et prendre l'arc de ma mère et de suivre mon frère à pas lent et funèbre.

Nous avons passer les années suivante dans l'orphelinat. Pendant que nous étions dehors, à chaque fois que nous avons vu les membres du clan du rat, ont c'est dit que nous allions bientôt en faire partie. Ce n'est qu'à 16 ans que nous avons réussi à y entrer. Avant tout fait pour y entrer, je tente de me rendre la plus utile possible pour ne pas décevoir mon chef et ma nouvelle famille au complet. 

Derrière l'écran

Ton pseudo/nom: Fallen
Ton âge: 15 ans
Tu trouve le forum comment ?: Mon fow ! ( Dc de Loïk )
Tu as lu le règlement ?: Yop
Si oui, le code ! (oui y'a un code !): [Validée par Fallen]
Suggestion ?://
Revenir en haut Aller en bas
Loïk Z-A. Lukas
Admin
Loïk Z-A. Lukas


Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 26

La rebelle des tunnels, Sayuki A. Madarame Empty
MessageSujet: Re: La rebelle des tunnels, Sayuki A. Madarame   La rebelle des tunnels, Sayuki A. Madarame Icon_minitimeMar 28 Jan - 1:52

Ouai je me valide j'ai rocher à me mettre toutes mes lignes !
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofevilrpg.forum-canada.com
 
La rebelle des tunnels, Sayuki A. Madarame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Of Evil :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: