Battle Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que depuis trois siècles l'Asie reste sous le joug des six familles de Yakuzas légendaires, la guerre se prépare. À vous de choisir votre clan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Context /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Loïk Z-A. Lukas
Admin
Loïk Z-A. Lukas


Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 26

Context /!\ Empty
MessageSujet: Context /!   Context /!\ Icon_minitimeJeu 12 Déc - 3:16

L'enfer.
Vous pensez que ça n'existe pas ?
Laisser moi rire.
Laisser moi vous invitez en enfers.

Six mafias. Six clans aussi cruel que sanglant. Six puissances qui feraient n'importe quoi pour atteindre leurs buts. Six citées où la peur te suis comme une ombre. Aucun gouvernement. Aucune lois... Quoi que... Il y en a une. Et je plainds la personne qui osera briser cette règle dans ce monde cruel.
Connaissez vous les six mafias ? Non, alors écouté moi bien. Il ne me reste pas beaucoup de temps. Dragon. Tigre. Boeuf. Serpent. Cheval. Rat. Voici les six mafias qui règnent sur l'enfer. Elles ont des règles. Des faiblesses. Des forces et un chef. Mais, si je devais vous révéler tout ce que je savais, croyez-moi, vous êtes mieux mort.
Il existait un monde qui était autrefois complètement différent. C'était il y a trois siècles au Japon. Il n'y avait presque rien à craindre. Mais, aujourd'hui, les six groupe de la mafia ont décidés de régner sur le Japon pour refaire le monde à leur image. Vous souvenez vous, dans le temps où le Japon était un pays où il faisait bon vivre ? Vous ne vous en souvenez plus ? Ce n'est pas grave. Moi non plus. Aujourd'hui, l'atmosphère est sombre. Noire. Comme les ténèbres. Aucune alliance a été créé, pour le moment. Et j'ai bien peur de ce jour.
Dites-moi, avez-vous peur du noir? Parce que moi, oui. J'ai brisé La règle. La seule et unique qui existe, maintenant dans ce monde cruel : «tu ne doit jamais trahir le clan, tu dois y rester fidèle jusqu’à ta mort.» Avez-vous peur de vous prommener dans les rues ? Vous devriez. Après tout, dans ce monde immorale, il n'y aura personne pour vous sauver. Même pour les gens comme moi. Il n'y a rien qui puisse me sauver. J'avais la chance de me faire pardonner et moi, j'ai fui. J'ai fui la prison de mon clan. Peut-être mon chef aurait eu la gentillesse de me laisser la vie sauve. Mais, je dois vous avertir, ici, il y a des choses bien plus pire que la mort. Alors, ne faites pas comme moi, ne brisez pas les règles de ce jeu mortel. Car ce n'est qu'une mort qui vous attend. Comme la mienne.
«Alors c'est là que tu te cachais.»
*Clic clic*
*Bang*
«Ça y est. Le traître est mort.»
Alors, croyez-vous encore que l'enfer n'existe pas ?
 
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofevilrpg.forum-canada.com
 
Context /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Of Evil :: Le commencement ... :: Contexte-
Sauter vers: