Battle Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que depuis trois siècles l'Asie reste sous le joug des six familles de Yakuzas légendaires, la guerre se prépare. À vous de choisir votre clan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ♠ Hadean Belladonna || La vengeance dans la peau ♠

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadean Belladonna

Hadean Belladonna


Messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26
Localisation : Sous ton lit

♠ Hadean Belladonna || La  vengeance dans la peau ♠ Empty
MessageSujet: ♠ Hadean Belladonna || La vengeance dans la peau ♠   ♠ Hadean Belladonna || La  vengeance dans la peau ♠ Icon_minitimeMar 24 Déc - 1:10

Hadean Belladonna

Nom: Belladonna
Prénom: Hadean
Âge: 19 ans
Sexe:T'as juste à regarder l'avatar imbécile
Orientation sexuelle:... Hétérosexuelle
Clan : Chef du clan des serpents

Bah, je ressemble a moi même...

Savez-vous ce que veut dire Belladonna ? Cela veut dire belle dame. Et dans leur univers, être belle, c'est une seconde nature.... Mais moi, je ne suis pas de leur monde. Et oui, alors tu peux arrêter de baver maintenant. Car pour être une belle dame, il faut absolument avoir des cheveux blonds comme un champ de blé ou noir comme les profondeurs de la nuit sans lune et ils doivent être 6 centimètres sous le cou. Il faut ressembler à un modèle, sans défauts, ni imperfection. Vous avez déjà entendu dire que c'est la beauté intérieur qui compte ? Bah pas chez moi. Mais, voyez vous, je suis différente. Je ne suis pas dans le même monde que eux. J'ai des yeux bleus glace tout dépendamment de la lumière. Des cheveux roses bonbon que je garde un peu en bas des hanches. Naturellement, ce n'est pas ma couleur naturelle, normalement, ils sont blonds. Pas tout à fait platine, mais assez pâle. Et tout contrairement aux autres, je ne me suis jamais fait bronzer. Alors, ma peau est très claire. Aussi, être une Belladonna, c'est ressembler à une princesse. Porter des vêtements spécifiques pour des événements spéciaux. Porter des robes ou des jupes à l'année longue, ou encore révéler un peu trop notre corps... Bref, ce à quoi je ne ressemble pas. J'ai un casque d'écoute sur les oreilles en tout temps et si t'en vois pas... Bah c'est parce que j'ai des plus petits écouteur. La plus grande raison est parce que j'aime la musique, mais la deuxième est pour cachée les perçage sur mes oreilles. Une industrielle sur l'oreille droite et trois anneaux dans le croquant de l'oreille gauche. Pourtant, on dirait presque ressembler à un modèle, c'est un gène. C'est avoir une grandeur de 5 pieds 8 et être une taille de cure-dent... Même si on mange 10 tonnes de frites ! Et croyez moi, je mange BEAUCOUP.



Elle C'est Une Folle !


Patiente - Cruelle - Calme - Indécise - Intelligente  - Instable - Clémente - Lunatique
Avez-vous déjà rencontrer Hadean ? Non, pas très surprenant puisqu'elle est toujours dans sa chambre. Pourquoi sa chambre ? parce qu'il y a de forte probabilité qu'elle dort.. Et il est hors de question de la réveiller. Compris !!! Ça fait partie des règles. Mais il y a une autre raison pourquoi elle est toujours dans sa chambre. C'est là qu'elle réfléchi le mieux. Après tout, sa chambre est le reflet de sa tête. Bordélique, mais elle se retrouve toujours. En fait, le principal bordel, c'est ses livres. Ben non, c'est pas si bordélique que ça ! Il y a des livres à droite et des livres à gauche. Il n'y a pas un livre qu'elle n'a pas lu. Alors, il serait plus sécuritaire de ne pas s'en approcher. Et si elle n'est pas dans sa chambre, elle peut être au restaurant, après tout, c'est toujours le temps de manger.... Ou en fait un peu n'importe où sur d'autre territoire. Elle aime les cartes, ou plutôt une carte en particulier. L'as de pique. Alors, s'il te manque une carte pendant un jeu, c'est probablement elle qui l'a. Elle adore aussi la musique... Pas très compliquer à remarquer avec ses écouteurs. Hadean est un vrai génie. Que ce soit dans n'importe quel domaine, elle sait presque tout. D'autant plus qu'elle a une mémoire redoutable. Et son calme l'est autant. Elle n'est peut-être pas bavarde, mais quand tu fais une connerie, son calme est effrayant. Par contre, même si elle ne parle pas beaucoup, elle aime la compagnie. Quoi que... c'est peut-être une bonne chose qu'elle ne parle pas trop, parce que parfois, elle a une grande gueule. Mais, il y a quelque chose que peu de gens savent. Son coter plutôt doux n'est qu'un masque. En réalité, la mort de ses parents l'affecte et la haine la consume...presque. Alors, si on lui parle d'amour, vous pouvez vous tirez une balle tout de suite.
Elle est assez indécise malgré son intelligence. Mais bon, être un chef veut aussi dire que tout doit être prévoyant. Penser... Penser et finir par tomber dans la lune. Et je vous conseillerais de la ramener sur terre avant qu'elle ne pense trop. Car si elle pense trop, Hadean devient plutôt instable. Mais, même avec ses complications, elle peut être plutôt clémente. Pour elle le clan, c'est une famille. On est frères et sœurs et elle ferait tout pour eux. Et pas touche à eux, car elle peut être extrêmement cruelle. Mais, une fois que tu l'as trahis, fait attention à tes arrières... Les serpent sont des créatures très sournoise. Et quand on y pense, elle est un peu un serpent. La première morsure est un avertissement, mais attention à la deuxième... Elle est mortelle.

Histoire

Mon histoire ? Elle n'est pas très joyeuse, mais elle n'est pas la pire. Elle commence le premier février et je ne sais pas quand elle finit. Mais, il y a bien une chose que je sais, Belladonna est le nom qui me suivra toujours. Tout comme les serpents. Ce sont deux choses dont je ne peux pas me séparer.
Je n'avais que 6 ans à la mort de mon père. Il était un homme bien. Même s'il avait des liens avec la mafia. En fait, notre famille avait une relation avec le clan des serpent depuis très longtemps. Les liens sont aussi vieux que je puisse m'en souvenir. C'était ce lien qui nous montait de la classe moyenne à la classe des riches.  Ont dit que dans les Belladonna, il n'y avait que quelques fils et que la plupart des enfants étaient des filles. Mais, voyez-vous, être une fille c'est être faible. C'est pour ça qu'on m'a toujours dit : «parce qu'être une femme c'est être faible. Il faut savoir utiliser tous nos atouts pour survivre.» Pourtant, moi j'ai toujours détesté ressemblé à une princesse. C'est pour ça que je ne me suis jamais entendu avec ma mère. Mais comment la blâmer si trois générations considéraient la beauté la chose la plus importante. Après que mon père est mort, ma mère et moi avions essayé de rebâtir nos liens. 4 ans d'efforts, mais on réussit tout de même. Pourtant, nos efforts ont été gâchés quand elle décida de se marier avec un homme que je haïssais. Il ne voulait que l'argent de la famille, mais ma mère ne voyait rien, elle était amoureuse. Ce n'est que quelques années plus tard quand j'atteignis mes 15 ans que sa véritable nature se dévoila.
Ma mère tomba malade. Puis, mon "père", un lâche qui ne tient aucune promesse, partit dès qu'il entendit la nouvelle. Bien sûre, il s'enfuit avec tout notre argent. Ce fut le chef du clan qui paya les traitements. Malheureusement, elle n'a pas survécu. En entendant sa mort, je tomba folle de rage. Avec l'aide de la mafia, je traqua le lâche qui nous avait volé. Je le chercha jusqu'à me rendre malade. Je développa de l'anémie pendant quelques mois. Parfois, quand je me sentait plus en forme je m'évadais de la maison pour rechercher l'homme. À plusieurs reprises, ont dû m'enfermer dans ma chambre. Mais, j'ai compris que tout ça ne servais plus à rien. Les recherches ne donnait rien et je ne faisais que m'épuiser. Le chef du clan décida de m'adopter pour avoir un héritier. Il m'apprit tout ce qu'il y avait à apprendre. Il m'apprit même a manier une arme : une guillotine. C'était l'arme de mon père biologique. J'appris aussi à utiliser des fusils. C'était les meilleurs moments. Le temps que je passais avec lui me rappelait mon père biologique qui avait toujours resté avec moi. Puis, quand mes 19 ans arriva, il me laissa sa place avec fierté. Maintenant, il me reste une chose. Retrouver le lâche qui m'a volé. Et croyez-moi, il va payer.

Derrière l'écran

Ton pseudo/nom: Lou
Ton âge: Plus de 1 an. Moins de 100 ans.
Tu trouve le forum comment ?: ...J'y pense encore...
Tu as lu le règlement ?: Fort probable...
Si oui, le code ! (oui y'a un code !): [ Validé par Fallen ]
Suggestion ?:... Avez vous des suggestions.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïk Z-A. Lukas
Admin
Loïk Z-A. Lukas


Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 26

♠ Hadean Belladonna || La  vengeance dans la peau ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Hadean Belladonna || La vengeance dans la peau ♠   ♠ Hadean Belladonna || La  vengeance dans la peau ♠ Icon_minitimeMar 24 Déc - 2:02

Alors alors mon chaton,

tout est convenable, le nombres de lignes, les fautes et tout, c'est bien ! Alors je suis heureux de t'annoncer que tu est validé !

Il faut que tu aille te recensé et tout seras complet !
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofevilrpg.forum-canada.com
 
♠ Hadean Belladonna || La vengeance dans la peau ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec l'ennemie [ RP Hadean Belladonna]
» Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Of Evil :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: