Battle Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que depuis trois siècles l'Asie reste sous le joug des six familles de Yakuzas légendaires, la guerre se prépare. À vous de choisir votre clan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadean Belladonna

Hadean Belladonna


Messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26
Localisation : Sous ton lit

Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna|| Empty
MessageSujet: Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna||   Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna|| Icon_minitimeDim 29 Déc - 10:05

♪♫ Driiiing Driiiing ♪♫
Answer the phone
♪♫ Driiiing Driiiing ♪♫
Answer the ph-

« QUOOOOIII ? ça fait cinq fois que tu m'appelles !   »

« YOU FUCKING DUMBASS !!! C'est pas compliquer ! Je t'ai dit que je voulais un thé Earl Grey infusé pendant deux minutes et demie avec deux cuillerées à soupe de chocolat chaud dans une grande tasse qui ne me brulerais pas mes mains. Alors arrête de faire chier et achète mon foutu chocolat chaud !!! »

Un... Deux... Trois... Inspire... Expire... Et tout va mieux. Ou peut-être pas. Être pris avec un idiot de première classe pour ramener un breuvage "très simple" n'est pas vraiment amusant. Surtout si c'est Hadean qui est prise avec l'imbécile. Il est vrai qu'elle ne l'a rencontrer que pour 3 minutes, mais elle avait autre chose à faire. Comme par exemple, retrouver le cahier de rentabilité de l'autre imbécile qui l'a perdu.  Épuiser d'attendre, elle décida de partir à la recherche d'un passe temps. Ranger sa chambre ? C'est une possibilité, mais ce ne serait pas très amusant. Aller au centre ville ? Pas très intéressant. Quoi que ça serait une bonne idée d'acheter une nouvelle charge pour son cellulaire. Après tout, la sienne a mystérieusement disparu... Mais cette fois sur son territoire. Alors elle n'ira pas au studio ni au parc d'attraction. Bien sûre, aller au restaurant serait l'endroit idéal pour changer ses esprits, mais les probabilités qu'elle rencontre le nouveau qui devait lui acheter son verre était juste trop haute à son goût. Alors c'est hors de question.  Elle se créa un chemin entre tout les livres de sa chambre bordélique pour aller se chercher une veste. Mais en ouvrant la porte, elle fit tomber quelques livres. Soupirant devant un bordel qui vient de s'empirer, elle ne ferma même pas la porte du garde-robe. Elle laissa tomber son idée et sortit de sa chambre claquant la porte... Ce qui fit tomber d'autre livre. En arrière, deux fusils étaient accrochés sur sa ceinture pendant que sa guillotine se reposait dans sa valise argentée. Elle marmonna quelques mots tout à fait incompréhensible avant de sortir dehors. Elle n'était qu'à deux pas d'ouvrir la porte de sortie quand cette dernière s'ouvrit. Elle observa le nouveau en balayant son regard de ses yeux au verre.

«Chef, je vous ai apporté ce que vous m'aviez demandé.»  

Sans rien répondre, elle lui prit le verre des mains et sortit dehors. L'envie de lui répliquer une phrase pleine de sarcasme, elle se tut. Elle enleva le couvercle de plastique avant de prendre une petite gorgée. Le liquide chaud lui brulait presque la gorge, mais elle aimait ça brûlant. Le goût du thé l'apaisa légèrement et elle calma son envie de lui dire ce qui lui passait par la tête. Sans se retourner, elle lui cria, sur un ton plus calme et serein, : « Finalement t'es pas si con ! » Pendant que Hadean ricanait un peu, le jeune priait de ne plus jamais faire de commande. En tout cas pas pour son chef. Par le temps qu'il faisait dehors, il devait approcher deux heures. Le moment idéal pour faire un tour en forêt. Il n'y avait aucun nuage. Le soleil brillait dans toute sa splendeur. Mais, heureusement, il y avait un bon vent. Ce ne fut qu'à mit chemin qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait pas mentionner l'endroit où elle irait... « Tant pis, ils chercheront ou ils appelleront.» En passant près d'une poubelle d'un parc, elle jeta son verre. Avec sa main, enfin libre, elle prit son casque d'écoute de son cou et le remonta à ses oreilles. Quelques minutes plus tard, elle était rendue au pied de la forêt. En entrant dans la forêt, Hadean entendit son cellulaire sonner. Une sonnerie qu'elle reconnaissait trop bien. Inspirant profondément, elle se prépara à lire un message texte qu'elle n'aimerait peut-être pas.

Walter
T'as à peine rencontrer le nouveau et tu lui cris déjà dessus. Félicitation.


En lisant son texto, elle eue l'envie de lancer son IPhone sur un arbre. Mais, elle décida plutôt d'ignorer ses messages. Finalement, elle se rendit au cœur de la forêt, ce qui ne prit pas trop de temps, et vit un chat. Elle suiva l'animal du regard en ce demandant pourquoi il avait l'air... Familier. Se n'ai qu'après avoir lever ses yeux glacés qu'elle vit une personne. Bah, faut bien prévoir l'imprévisible !

♪♫ Whoooaaa, text message ♪♫

Walter
En passant, t'es partie où encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïk Z-A. Lukas
Admin
Loïk Z-A. Lukas


Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 26

Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna|| Empty
MessageSujet: Re: Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna||   Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna|| Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:57

Je me promenais doucement dans la forêt, c'était un jour de pluie torrentielle. Je marchais calmement, sautant dans une flaque d'eau de temps a autres en riant et respirant la joie de vivre, ma main dans celle de ma mère. Je souriais et je demandais à ma mère de ma voix d'enfant de cinq ans:

« Maman pour quoi les clans ne s'entendent il pas ? »

Ma mère me sourit doucement et elle m'avait répondue que c'était une question à la quel j'aurais réponse une fois plus grand. Je fit une petite moue ressemblant à l'expression continuelle de mon père et continuait mon chemin. J'adorait marcher sous la pluie. Les flaques d'eaux qui s'étendait partout dans la forêt du territoire des serpents. Cette journée était en un sens, magnifique. À nos yeux en tout cas. Mon meilleur ami, Toru, n'avait pas pu venir avec nous. Il avait une mission que mon père lui avait confier. Sans même la voir, au moment où ma mère lâchait ma main quelque instant pour s'étirer, je glissais sur une flaque de boue et dévalais la pente qui longeais la rivière. Celle-ci était trop glissante et boueuse pour que je puisse remonter. Je tombais donc dans l'eau froide de la rivière. Je vit ma mère se jeter dans l'eau et me sortir de la pour me mettre à l'abri du torrent en furie. Cela, au prix de sa vie. Je tendit la main en voulant hurler, mais rien ne sorti...


Je me réveillais en sursaut, le bras tendu devant moi. J'avais des sueurs froide qui me coulait sur le visage. Le sourire que j'avais dans mon cauchemars avait déjà disparus, seulement une expression vide le marquait. Je descendis le bras et m'assit dans mon lit, relevant ma couette et révélant mon ventre pâle. J'était seul dans ma chambre, le lit près du mien était vide et déjà fait. Toru c'était lever. Je soupirais, ne voulant pas me lever. Pendant que je fixait le vide, Toru entra justement, avec mon déjeuner. Il le déposa à mon coter et me secoua un peu pour me faire sortir de la lune. Je le regardais et le câliner fortement. Quand ce contre foutu rêve revenait, je savais que c'était le jour où ma mère bien aimé était morte. Je mangeait quelque bouché de mon déjeuner et me levais. Je m'étirais, prit une bonne douche chaude et ressortis toujours aussi déprimer par l’événement. Une fois habiller je prit une rose noir dans le bouquet du jardin et parti vers le territoire du serpent. Il y avait deux nouveaux dans le clan. Des jumeaux qui avaient décidé de rejoindre mon clan. Ils couraient vers moi pour me demander une chose quand Toru les arrêtas. Par chance pour eux. Car par ce jour de déprime, je leur aurais mit mon poing sur la joue.

Je marchais longtemps et lentement, deux chats sur mes épaules. Dans la forêt, un des deux partis à la poursuite d'un oiseau au couleur sublime. Je le regardais partir et reprit mon chemin jusqu'à l'endroit où j'avais vu ma mère mourir. Je m'assis sur un rocher près de l'eau et regardais la fleur fixement. Celle-ci était magnifique. Je versais une larme et jetait la fleur à l'eau en disant doucement:

« C'est pour vous mère ... »

À ce moment, le chat qui était parti venue me rejoindre avec l'oiseau encore chaud à la gueule. Je caressais le chat d'un geste mélancolique en fixant l'eau calme de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofevilrpg.forum-canada.com
Hadean Belladonna

Hadean Belladonna


Messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26
Localisation : Sous ton lit

Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna|| Empty
MessageSujet: Re: Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna||   Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna|| Icon_minitimeMar 31 Déc - 22:28

♪♫ Woooaah, text message ♪♫
Walter
En passant, t'es partie où encore ?


Tu décida de regarder le dernier texto de Walter avamt de fermer ton cellulaire. Tu était assez grande pour aller où tu voulais, non ? Tu enleva ton casque d'écoute et pris une minute pour écouter le vent dans les arbres, les oiseaux sifflants et tout les autres bruit de la nature. C'était assez bien, mais rien ne pouvait égaler ce que tu écoutais. Dommage que maintenant tu ai fermer ton cell. Tu regardais le pauvre oiseau mort par les griffes et les dents pointues du chat. Mais, d'un autre coter, tu te disait que au moins, ce n'était pas un serpent.  'Dommage, il était beau cet oiseau.' Tu vis alors une fleur flotter au-dessus de l'eau. La rivière ne coulait pas aussi rapidement que d'habitude, alors tu décida d'admirer la fleur tant que tu le pouvais. La couleur était magnifique. Mais, la beauté n'est pas quelque chose d'éternel. Cet fleur perdra sa couleur. Ses pétales, aussi belles qu'elle soient, tomberont. Une par une, mourant dans la profondeur de la rivière. Même si elle a de l'eau et du soleil, elle ne survivra pas. Tout comme l'oiseau mort. Tu sais bien que la fleur n'est pas tomber là par hasard. Elle devait avoir fini de fleurir il y a à peine deux ou trois jours. Tu décides alors de t'approcher un peu vers l'étranger. Il avait l'air de ton âge. Ses cheveux noirs contrastaient avec sa peau blanche. Tu sais que tu l'as déjà vue à quelque part, mais tu ne sais plus où. Ça te frustre un peu, car tu à l'impression que tu devrait le reconnaître. Il n'est pas d'ici non plus. ' Il doit venir rendre hommage à une personne morte.' Après tout, on ne lance pas une fleur si belle pour rien. D'autant plus que mourir dans cette rivière n'est pas nouveau. Combien de fois avais tu entendue parler d'une noyade dans la forêt ? Tu as arrêter de compter depuis très longtemps. Par ses yeux, tu peux voir à quel point cette personne était importante pour lui. Tu regarde une nouvelle fois la fleur et tu te demandes si il connaît la signification de cette fleur. Tu passa près d'une fleur et décida de la cueillir. Tu devait être à quelque mètre de lui maintenant. Seulement quelques pas. Mais le bruit de tes souliers attirèrent l'attention des deux chats coller à lui. Sans vraiment faire attention à leurs yeux te fixant constamment, tu pris place sur un autre rocher à quatre ou cinq pieds plus loin.

«Tu sais, après toute les noyades des années passées, je ne pensais pas qu'il y avait encore des personnes qui venait près de la rivière.»
Tu lança doucement la fleur jaune que tu avait pris quelques secondes plus tôt. Tu tourna ta tête et lui adressa un petit sourire. Elle n'était pas aussi belle que la sienne, mais elle avait tout de même une belle signification. Après tout, la personne ayant perdu la vie ici avait peut-être essayer de lui sauver la vie. Et si ce n'était pas le cas, le message peut très bien être donner pour quelqu'un de très proche. Te décidant enfin à formuler la question, tu lui demanda :

«La fleur que tu as donner était très belle. Quel fleur as-tu lancer à l'eau ?»
Revenir en haut Aller en bas
Loïk Z-A. Lukas
Admin
Loïk Z-A. Lukas


Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 26

Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna|| Empty
MessageSujet: Re: Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna||   Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna|| Icon_minitimeSam 4 Jan - 7:55

Ma rose noir dérivais sur le courant calme de cette rivière autrefois agité et apportant la mort pendant un après midi, un jour de pluie. Pendant que je regardait l'eau, mes chats tournèrent la tête, me disant que c'était surement un petit animal qui avait attiré leur attention je ne m'en fit pas. Mais quand j'entendis parler, je compris que ce moment de deuil était terminer. Une jeune fille, d'une grand beauté et d'une finesse incroyable vin s'asseoir près de moi. Bien qu'elle soit belle, je m'en fichais, elle gâchait le moment. Reportant mon regard sur l'eau froide, j'eut des flash du moment où j'était tomber dans cette eau froide. Ma moue de tristesse se renfrogna et je lui dit seulement d'un ton glacial et anti-social:

« Une rose noir ... »

La signification de cette fleur était pour moi bien plus que simple. Premièrement, c'était la rose préférer de ma mère, deuxièmement, sa couleur était la mort ou la tristesse apparemment. C'est deux chose fessais en sorte que j'allais sur le cite où ma défunte mère m'avais sauvé la vie. Vraiment, cette fille gâchait tout ... C'était le seul moment dans toute l'année où j'avais une journée avec mon petit moi. Pour réfléchir et pensé a toute les choses que j'aurais dû dire a ma mère avant qu'elle ne parte à tout jamais. Les dernière paroles qu'elle m'avais dites était claire et simple,:

« Mon petit tigre, un beau jour tu comprendra la cruauté d'un monde comme celui-ci ... Il est dommage que nous devions y vivre ... »

Sur cette pensée je poussais un soupir exaspérer et une larme, une seule, coulas mes joue frêle.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofevilrpg.forum-canada.com
Hadean Belladonna

Hadean Belladonna


Messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26
Localisation : Sous ton lit

Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna|| Empty
MessageSujet: Re: Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna||   Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna|| Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:39

« Une rose noir ... »

Une rose noire, la fleur qui symbolise la perte d'un être chère. Parfois, le hasard fait bien les choses. Pourtant, quelque chose te disait que l'étranger ne savait pas tout à fait la signification de la fleur. Par contre, ton hypothèse était confirmer. Il venait pour visiter l'endroit où il avait perdu quelqu'un de très important pour lui. Qui ? Tu ne le saura peut-être jamais. Finalement, tu entendis un long soupir exaspérer s'échapper de ses lèvres. À quoi pouvait-il bien penser ? Pas trop compliquer à deviner. Il y à deux réponses possible; soit ta présence n'est pas la bienvenue ou il pense à la personne morte. Tu comprends que personne à vraiment envie de compagnie, surtout dans ses moment là, mais tu es quand même sur ton territoire. Donc, tu as bien le droit d'être là, non ? En regardant les fleurs se faire emporter par le courant, tu remarqua un reflet brillant sur sa joue pâle. Tu tourna légèrement ta tête et fixa la goutte glisser. Une goutte salé que tu pourrais reconnaître entre mille. Ce gout salé, il ne s'oubli pas. Il peine même à quitter. Mais, est-ce du sang ou une larme, tu ne sais plus vraiment. La brulure que cause les larmes dans tes yeux est toujours présente. L'envie de dormir et de pas se réveiller avant des siècles s'oublie difficilement. Tout ça, ça ne s'oublie pas. Mais, au lieu de penser au passer, tu regarda la larme couler le long de sa jour avant de s'écraser péniblement sur le rocher où il était assis. Puis, tu remarqua les deux chats le regarder tristement. «Comme c'est mignon.» Tu pensa. Dommage que les serpents ne le sont pas autant. Les yeux des serpents ne montrent presque rien, tandis que dans les yeux des chats il y a au moins quelque chose de visible. Ce n'est pas que tu n'aime pas les serpents, mais parfois tu te demande pourquoi tu ne pourrais pas avoir de chat. La réponse est évidente, mais cela n'empêche pas que tu voudrais un chat.

Les fleurs de tout à l'heure était déjà bien loin et peut-être rendu dans les profondeurs de la rivière froide. Plusieurs fois tu aurais aimer pouvoir plonger et voir combien de fleurs était en train de mourir dans l'eau. Combiens de cadavre il y avait. Mais, tu sais que si tu y plonge, tu ne serait qu'un mort de plus. En reposant ton regard sur le garçon, tu te demanda bien qui était tombé, mais il était un peu plus que évident qu'il n'avait aucune envie de parler. Alors, au lieu de lui demander ce qui avait bien pu se passer, tu lui demanda :
« Tu sais, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu. Est-ce qu'on se serait rencontré quelque part ? »

Ps : En passant, sur mon ordi tu n'as pas 10 lignes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loïk Z-A. Lukas
Admin
Loïk Z-A. Lukas


Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 26

Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna|| Empty
MessageSujet: Re: Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna||   Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna|| Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:50

En effet ont c'était vu, elle était la chef du clan du serpents. Ont c'était vu a une de ses fameuses rencontre au temple. Elle ne s'en souvenait pas ... Ça ne fit que accentuer ma mauvaise humeur de ce jour de peine. Je tournais mon visage vers la jeune fille et lui dit d'un ton très sec et énervé:

« Baka, je suis le chef du clan du tigre, ont c'est vu il n'y a même pas une semaine à la réunion des chef de clan ! »

Elle m'énervait, même si elle tentait d'être sympathique, ça ne servirais à rien je détestais tout contact avec les autres a moins que ce soit Toru. Il était belle et bien le seul avec qui j'acceptait de parler et de sourire de nouveau. Je crois que je redevenais un enfant en ça présence, j'était tout de suite plus doux et compréhensif. Si il serait là, peut-être qu'elle m'énerverais beaucoup moins qu'à ce moment. Je me retournais vers elle, la regardait de la tête au pied avec une moue agacé et lui demandais:

« Alors, t'a un nom ou tu te fait appeler princesse ? »

J'avais envie d'être détestable, elle avait gâcher le moment j'allait être pas endurable pour un long moment. Je sortis des Pocky à la fraise du sac à coter de moi et en mit un dans ma bouche et m'accotant sur mes mains, légèrement le visage penché vers le soleil, en attendant sa réponse. Cette idiote avait vraiment détruit ce moment où je tombais dans une sorte d'abysse calme où rien ne pouvais m'atteindre du monde extérieure.

Hors Rp: Bah moi j'en ai plus de 10 ...=="
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofevilrpg.forum-canada.com
Hadean Belladonna

Hadean Belladonna


Messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26
Localisation : Sous ton lit

Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna|| Empty
MessageSujet: Re: Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna||   Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna|| Icon_minitimeLun 6 Jan - 5:39

« Baka, je suis le chef du clan du tigre, ont c'est vu il n'y a même pas une semaine à la réunion des chef de clan ! »

Tiens donc, voilà une révélation plutôt surprenante. Qui aurait penser que tu l'aurait vu il y a une semaine. Mais, en plus, il était un chef. intéressant. Même si tu n'appréciait pas vraiment qui t'ai appeler une idiote, tu ne disa rien. Par son ton de voix, il était assez irriter que tu es interrompu son moment de calme. Mais c'est pas ton problème... Quoi que c'est toi qui l'ai déranger, ce n'est pas ton problème.  

« Alors, t'a un nom ou tu te fait appeler princesse ? »

«He's a fucking asshole. I was trying to be nice !» C'est exactement ce que tu pensais. Pendant vingt second et quart, tu eu l'envie de lui couper la tête avec sa guillotine. Ce serait si simple ! Et en plus, personne le saurait. Tu pourrait jeter son corps dans l'eau. Mais, bon. Tu ne peut pas tuer quelqu'un juste pour ça, non ? Et bien, techniquement parlant, oui. Tu est tout de même la chef du clan des serpents... Alors tu as le droit de faire ce que tu veux... Pendant deux secondes, tu étais déçu de na pas avoir emmener un serpent avec toi. Il aurait utile pour l'étrangler... Ou l'empoisonner. Il avait envie de faire chier, ben il fera ça tout seul. Tu leva tes écouteurs et ouvris ton cellulaire une seconde fois. La première chose que tu remarqua était les cent soixante quinze mille texto de tout le monde... Et le trois quart venait d'une personne. Walter. Et devinez qu'Est-ce qui était écrit. Pas compliquer, ils te cherchaient tous. Tu après avoir tout supprimer, tu décida de prendre choisir une chanson qui te fera oublier l'envie de tuer quelqu'un... Entre autre, le chef du clan du tigre. Qui est à coter de toi ! Ça serait si facile de lui tirer une balle en plein milieu de la tête... Quelques minutes passa, mais tu ne pouvais pas chasser ce qui t'avais dit. Alors d'un même ton détestable, tu lui dis :

« Oui j'ai un nom. Et toi t'en a un ou tu te fait appeler trou de cul ? »

Conclusion de ta journée : après ta rencontre avec lui, tu va avoir besoin d'un autre chocolat chaud avec du thé. Et cette fois tu le demandera à quelqu'un qui sais quoi faire... Ou tu pourrait traumatiser le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Loïk Z-A. Lukas
Admin
Loïk Z-A. Lukas


Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 26

Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna|| Empty
MessageSujet: Re: Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna||   Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna|| Icon_minitimeJeu 16 Jan - 3:58

Elle était définitivement agacente... J'aurais bien voulut lui couper la tête ... Soupirant d'agacement je lui dit avec une ton glaciale:

« Je suis Loïk, jeune imbécile ! »

Je n'avais même pas le goût d'être sympathique. Elle avait vraiment mal interrompus ce moment. Je me levais et commençait a marcher dans la forêt. Dans un calme profond je tentai de l'ignorer. Mes chats grimpèrent sur mes épaules pendant que je marchais. Il se collèrent a mon cou pour se réchauffer en cause du vent frais. Je les caressais et continuais mon chemin. D'ailleurs, elle ne m'avais pas dit son nom. Je me retournais et lui dit avec un ton fort et fier:

« Hey ! Tu ne m'a pas dit ton nom !! »

Elle aurais juste pu me le dire plus tôt. Je soupirais au moment où un flash me passa.

« LOÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏK !!!! »

Ma mère se jeta dans l'eau a ma suite, me tendant sa main pleine d'espoirs pour m'attirer contre elle pour me protéger. Mes larmes coulant doucement je la vis pleurer et tenté de nager vers la rive. Elle me déposa sur la terre ferme, je tenais sa main, du plus fort que je le pouvais. Elle me regarda, ses cheveux noirs et trempé se plaçant dans son visage et ses yeux me suppliant de ne pas la pleurer quand elle me dit avec une voix tremblante en me lâchant:

« Adieu mon petit tigre ... Maman t'aimeras toujours ... »

Ma main glissa de la sienne et je la vit couler au fond des eaux tumultueuse. Mes larmes coulant, ma voix ne voulant plus sortir, je restais là, immobile, silencieux. Toru arriva en criant mon nom. Je me tournais doucement, en larmes, tremblant comme une feuille. Il descendit la cote et me serrais dans ses bras. Mon père a sa suite me foudroya du regard et se mit a me crier que c'était de ma faute, me collant contre Toru je tentais de l'ignorer.


Revenant à la réalité je remarquais que quelque larmes avais couler. Je les essuyais sur le champ, mon coeur souffrais tout de même. J'aurais aimer pouvoir fondre en larmes a ce moment, ce que normalement je pouvais faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofevilrpg.forum-canada.com
Hadean Belladonna

Hadean Belladonna


Messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26
Localisation : Sous ton lit

Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna|| Empty
MessageSujet: Re: Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna||   Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna|| Icon_minitimeVen 17 Jan - 2:04

« Je suis Loïk, jeune imbécile ! »

Sa réponse fut presque instantané. Elle était courte et froide. Comme la température du territoire des dragons... Quel dommage que son ton si froid ne soit pas aussi beau que le territoire. Tu voyais bien à quel point tu l'irritais. Mais, il faut dire qu'il ne faisait pas grand chose pour se faire aimer, surtout en t'appelant jeune et imbécile. Après tout, tu était plus vieille et tu étais loin d'être imbécile. Tu n'as tout de même pas été choisi chef du clan des serpents pour rien. Par contre, d'un autre coter, il faut dire que tu n'étais pas mieux.  

Tu étais assise sur le rocher et continuais à le regarder pendant qu'il s'en allais. Il en avait assez à ce que tu pouvais voir. Il s'éloignait de toi. Sa silhouette devenait toujours de plus en plus petite. Mais même avec la distance, tu le voyais très bien. Même que tu avais vu les deux chats montés sur ses épaules. Un coup de vent de fit frissonner. Tes cheveux s'entremêla entre eux, frappa ton visage. Pour quelques secondes, tu souhaitais avoir des chats comme les siens. Au moins, eux, ils étaient chaud. Et doux. Et mignon. Et, et il commence à avoir trop de «et»... Ils n'étaient pas comme des serpents. Vicieux. Froid. Et pas aussi mignon qu'un chat. « J'pense que j'vais aller à l'animalerie demain et acheter une boule de poils. »

« Hey ! Tu ne m'a pas dit ton nom !! »

Un petit rire s'échappa de tes lèvres. C'est maintenant qu'il se souvient que tu ne lui avais pas dit ton nom. Tu te laissa tomber de ton oui ton rocher et commença à marcher vers lui. Mais, en avança tu vis des larmes couvrir ses joues. Tu savais qu'il était un ennemie. Sans parler qu'il était un mafioso sanguinaire... Alors retournons à l'histoire. Sans vraiment penser, tu accéléra tes pas. Le voir essuyer ses larmes était presque triste. Les chats s'ôta de ses épaules. Alors, tu enroula tes grands bras autour de ses épaule et son cou et caressa ses cheveux comme si il était un petit enfant.

« Shhhh, tout va bien aller. Everything's fine. »  

Il était comme un enfant et le voir pleurer réveilla d'une certaine manière ton instinct de mère que tu avais. Le même instinct que tu avais avec les membres du clan. Tu venais peut-être d'attirer les foudres de Loïk, mais tu ne pouvait pas le laisser comme ça, non ? Il avait visiblement de la peine et c'était ton devoir de "mère" de le consoler. Mais, naturellement, tu devais tout gâcher...

« Hey, si j'te tue, j'pourrais avoir tes chats ? »

Bien sure, ton ton de voix n'étais pas froid. Ni même menaçant. Il était tout aussi doux, mais avec une pointe d'amusement. Et qui sais, peut-être que tu pourrais avoir deux chats gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Loïk Z-A. Lukas
Admin
Loïk Z-A. Lukas


Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 26

Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna|| Empty
MessageSujet: Re: Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna||   Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna|| Icon_minitimeLun 20 Jan - 4:30

Elle me serras dans ses bras. Sérieux ? J'aurais pu la tuer à ce moment précis. Mais étrangement, je la laissais faire et laisser mes larmes couler. Tout ce moment, alors que j'allais passer mes bras dans son dos pour la serrer aussi, elle gâchât tout en me disant que si elle me tuais, si elle pourrais avoir mes chats. Je rit un peu et lui dit d'un ton beaucoup moins froid et couper par les sanglots:

« Non ... Si je meurs ... C'est Toru qui les auras ... »

Toru ... Mon Toru a moi. Il avait toujours été là pour moi. Rien n'aurais pu me faire plus de bien que de l'avoir contre moi en ce moment. Mais il devais rester a la maison pour qu'ont puisse avoir un minimum de sécurité pour le clan. En plus pour mes chats, c'était Toru qui les aurais, ils restaient dans dans le clan du tigre et ce a jamais. La plus part était déjà là même avant que je sois né. Si il en manquais un, ont est prenais un nouveau. Il en fallait partout, chaque pièce, chaque parcelle de mon territoire. J'essuyais de nouveau mes larmes pour reprendre mon air froid et sanglant. Je me reculais d'elle et lui dit de mon ton froid:

« Aller, ton nom qu'ont en finissent ... »

Je n'avais pas le goût de rester là, elle m'énervais et en plus elle avais vu mon coter que je ne voulais pas qu'ont vois. Mes chats sur mes épaules la fixais aussi froidement que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofevilrpg.forum-canada.com
Hadean Belladonna

Hadean Belladonna


Messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26
Localisation : Sous ton lit

Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna|| Empty
MessageSujet: Re: Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna||   Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna|| Icon_minitimeLun 20 Jan - 4:57

Tu entendis Loïk rire un peu ce qui était pour toi, une bonne nouvelle. Car, si il riait c'étais parce qu'il allait un peu mieux. Pendant un moment, tu avais envie de rire un peu toit aussi. Après tout, le chef du clan du tigre, le chef du clan le plus sanglant, pleurais dans tes bras. Tu enleva tes bras de lui quand tu entendis  

« Non ... Si je meurs ... C'est Toru qui les auras ... »

Tu étais très contente de voir que son ton avait changer. Il n'étais plus aussi froid. Mêne qu'il était amical. Par contre, un nom retenu ton attention : Toru. Un nom que tu connaissais plus que très bien. Il était ton meilleur ami. Tu te souvenais très bien de la première fois que tu l'avais rencontrer. Et depuis ce temps, vous êtes devenus les meilleurs amis. Ce qui est assez drôle puisque dans ce temps, tu savais qu'il était dans le clan du tigre. Mais, par contre, tu ne savais qu'il était aussi proche du chef. Surprise, surprise. Il va vraiment falloir que tu lui rendre visite un de ces jours, sinon tu manquerais beaucoup de chose. Beaucoup d'information. Après tout, les meilleurs amis se dit tout. Tu le regarda reculer et essuyer ses larmes avant qu'il reprenne d'un ton froid.


« Aller, ton nom qu'ont en finissent ... »

Bien sure, tu étais un peu triste et fâcher qu'il reprenne son ton froid, mais tu savais en quelque part, que Loïk avait un autre coter. Une partie plus douce qu'il cache. Mais, tu décida de ne pas essayer de faire ressortir cette partie de lui. Pas aujourd'hui en tout cas. Pour le moment, tu décida plutôt de le faire un peu attendre pour ton nom. Tu changeas le sujet sans difficulté en tournant son attention sur le nom que tu n'as pas entendu depuis quelque jours : Toru.

« Mmmmhh, c'est pas grave si c'est Toru qui a les chats, c'est mon meilleur ami ! »
Revenir en haut Aller en bas
Loïk Z-A. Lukas
Admin
Loïk Z-A. Lukas


Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 26

Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna|| Empty
MessageSujet: Re: Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna||   Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna|| Icon_minitimeJeu 30 Jan - 2:24

Comment ça son meilleur ami ?! C'est mon meilleurs ami à moi !! Il est celui qui vit avec moi et qui sais tout de moi, chaque parcelle de mon être lui est lier. Et il en ai de même pour lui. M'avais t'il vraiment trahis ? Ma plus grande crainte devenais t'elle réalité ? Devrais-je punir Toru comme tout les traître du clan ? Par la mort. Hors de question d'y croire. Je lui demandais d'une voix craintive:

« Toru m'aurais t'il trahis ?.. »

Si il m'avait vraiment trahis, je devrais le tuer. L'assassiner ... Faire cela me briserais le coeur en mille morceau et j'aurais fini par lâcher prise et fixer le vide de la pièce que je partageais avec lui, je me serais lasser de tout ce que j'aimais et finirais par moi même me laisser mourir. Mourir de la peine que ça me causerais. Je lui dit toujours avec ma voix craintive:

« En passant c'est MON meilleur ami ... »

Mon amant. L'amour de ma vie. Celui que je garderais pour toujours a mes coter. Mais si par malheurs il devais mourir, ça en serais fini de moi. C'est pour ça que aucun chef ni aucun clan même pas le miens devais savoir à quel point je l'aimais. Si le monde découvrais ma seul faiblesse, je n'aurais d'autre choix que de fuir en le laissant derrière moi, où qu'il me suivent. Mais partir dans l'autre monde, je n'y pensais pas. Je ne voulais pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofevilrpg.forum-canada.com
Hadean Belladonna

Hadean Belladonna


Messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26
Localisation : Sous ton lit

Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna|| Empty
MessageSujet: Re: Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna||   Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna|| Icon_minitimeLun 17 Fév - 6:16

Tu te sentais triste de ne plus avoir Loïk dans tes bras. Mais, ce n'étais tout de même pas la fin du monde. Tu monta la tête légèrement, juste assez pour voir le visage de ton nouvel ami. Mais ce qu'il était grand ! Pourquoi fallait-il qu'il soit plus grand que toi ? Mais, tu vis dans ses yeux la peur.

« Toru m'aurais t'il trahis ?.. »

Sa voix était craintive. Pour un moment, tu avais peur qu'il recommence a pleurer. Mais, tu comprenais un peu. Toru était un membre du clan du tigre. Il devait être fidèle au clan. Il n'était pas de ton clan. Alors dire qu'il était ton meilleur ami était un peu suspect. Mais, tu pouvais détecter quelque chose d'autre. À voir l'inquiétude de Loïk, Toru devait être quelqu'un de très proche au chef. Aah, le petit coquin, gardait t'il un secret ? Prochaine mission : Find Toru's secret ! Et qui sais, peut-être que tu deviendra ami avec Loïk ? Les alliances attendront, tu préfères juste être amie pour le moment.

« En passant c'est MON meilleur ami ... »

Son meilleur ami... Maintenant tu comprend sa peur. Mais, tu va devoir malheureusement briser sa bulle. Tu connais Toru depuis plus longtemps, donc, tu est sa meilleure amie. Bon, c'est vrai qu'il y a toujours Walter, mais lui c'est une autre histoire. Pendant 20 secondes et quart, tu te perdis dans tes pensées. Ce sacré Walter, toujours dans ta tête.

« Allons, Toru ne t'as pas trahis, Loïk. »

Tu avait un fou rire, mais tu te calma rapidement, Tu essaya de rester le plus sérieuse possible, mais c'était trop difficile. Entre deux rire, tu réussis à lui dire que Toru était ton meilleur ami.

« Toru est mon meilleur ami, petit idiot. »

Ce n'était pas une insulte. En fait, tu disais juste ça pour rire. Après tout, quelque chose te dit que tu va souvent le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna|| Empty
MessageSujet: Re: Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna||   Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance meurtrière ou refus dangereux ? [PV Loïk Z-A. Lukas]
» ♠ Hadean Belladonna || La vengeance dans la peau ♠
» Rencontre avec l'ennemie [ RP Hadean Belladonna]
» L'amant de Loïk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Of Evil :: Cité Ouest [ Territoire du Serpent ] :: Forêt-
Sauter vers: