Battle Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que depuis trois siècles l'Asie reste sous le joug des six familles de Yakuzas légendaires, la guerre se prépare. À vous de choisir votre clan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alliance meurtrière ou refus dangereux ? [PV Loïk Z-A. Lukas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ross'Alys Lee

Ross'Alys Lee


Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 26

Alliance meurtrière ou refus dangereux ? [PV Loïk Z-A. Lukas] Empty
MessageSujet: Alliance meurtrière ou refus dangereux ? [PV Loïk Z-A. Lukas]   Alliance meurtrière ou refus dangereux ? [PV Loïk Z-A. Lukas] Icon_minitimeLun 13 Jan - 2:43

Après des heures passées dans l’un de ces luxueux trains tout droit venus de la Cité Nord, Ross’Alys Lee retrouva avec bonheur la terre ferme. Ayant la chance d’enfin se dégourdir les jambes, c’est d’un bond joyeux qu’elle atterrit en pleines terres Sud. Jetant un coup d’œil circulaire, elle lança un doux sourire aux deux jeunes hommes lui servant de gardes. Pointant de son doigts fin la locomotive l’ayant menée ici par de discrètes railles fantômes, les deux officiers comprirent aussitôt qu’il était temps de quitter leur bien-aimée Maître.

Avant de laisser leur jeune autocrate en terre ennemie, ils lui menèrent trois énormes animaux. Ceux-ci feulèrent en cœur au brusque changement de température occasionné par le voyage. Voyant les êtres qui allaient peut-être lui donner la chance de conclure une importante alliance, elle sourit largement. Devant elle, les tigres aux pelages différents lui lancèrent une protestation grognonne. Son sourire n’en fut que plus grand.

Avec un dernier regard agité, les gardes reprirent le trajet du retour en laissant derrière eux la plus jeune femme sur qui le destin de la Cité Nord reposait désormais.

Tenant d’une main ferme la laisse rattachant le harnais au cou des animaux, elle entreprit sa route vers la Maison du Tigre. Malgré sa nervosité soudaine, elle fut reconnaissante à ses trois compagnons de ne pas faire de chichi quant à ce qu’elle les cède à l’être de le plus cruel des Cités.

Après avoir passé par plus d’un lieu et, sans même se fatiguer, atteint la Maison du Tigre, la jeune Maître Lee atteint finalement son but. Passant outre les barrières entourant le jardin de roses, elle arriva finalement à un banc de pierre qui sembla l’appeler telle la délivrance. Très vite, la fatigue disparut et elle fut contrainte de sortir de son sac à bandoulière une grande gamelle qu’elle remplie d’eau. Aussitôt, les trois félins s’y jetèrent jovialement. Prenant exemple sur eux, elle avala de longues gorgées de sa gourde. Après avoir rangé celle-ci ainsi que l’écuelle d’argent, elle caressa affectueusement la tête des trois tigres qui vinrent se coucher à ses pieds.

Avec espoir d’être bientôt découverte par le Prince de ces lieux, elle laissa tomber son sac à ses côtés. Elle fut heureuse, par cette chaude journée, d’avoir enfilé des habits aussi légers. En effet, ses épaules étaient drapées d’un charmant sweat-shirt gris entrouvert au niveau du dos, laissant entrevoir son échine à la peau si pâle. De simples shorts foncés lui offraient une fraîcheur inégalable. Ses longues manches ainsi que ses sandales helléniques cachaient parfaitement ses blessures du passé.

Grisée par la température chaude du territoire encore là inconnu pour elle, elle cueillit une fleur à l’arôme du sang frais. Tandis qu’elle jetait un regard au soleil qui déclinait à l’horizon, elle se demanda où pouvait bien être passé celui dont elle voulait faire son allié.
Revenir en haut Aller en bas
Loïk Z-A. Lukas
Admin
Loïk Z-A. Lukas


Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 26

Alliance meurtrière ou refus dangereux ? [PV Loïk Z-A. Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Alliance meurtrière ou refus dangereux ? [PV Loïk Z-A. Lukas]   Alliance meurtrière ou refus dangereux ? [PV Loïk Z-A. Lukas] Icon_minitimeLun 13 Jan - 3:29

C'était une journée comme les autres, le temps toujours si chaud entourait ma peau sans relâche. Ma couverture épaisse me gardant encore plus dans cette chaleur, doubler par mes quatre-vingt-dix-neuf chats. Hors de question de sortir du lit à moins d'une attaque. Moi qui n'avais aucun vêtement sous ma couette chaude, j'espérais que rien ne se passerais. Un petit sourire de bien être apparut sur mon visage endormis. Toru qui devais toujours rester a mes coter savais bien que je ne voulais pas me lever, mais me réveilla avec plus de douceur qu'à l'accoutumé. Puisque tout le monde était parti il ne craignait pas d'être vu. Il me caressa doucement le nez comme je le fessais avec mes chats. Je me passais la main sur le nez en couinant tel un homme "virile" et me tournais dos à lui pour poursuivre mon doux rêve. Ce rêve où j'étais entouré de tigres, que je les câlinais et que l'enfant en moi revenais à la vie. Toru me secoua un peu pour que j'ouvre les yeux. Ce que je fis en lui lançant mon réveille matin en pleine figure. Il l'évita avec facilité et me dit que la chef du clan du dragon m’attendait dehors. Un soupir exaspérer m'échappa et je parti enfiler des sous vêtements ainsi que mon pantalon indien. Je repris ma couette et deux chats sur mes épaules. Je n'ai pas attaché mes cheveux, ça aurais fait attendre la demoiselle. Quand j'arrivais dehors et que je vis trois tigre, mon regard ne fut pas surpris, il en fallait plus pour me surprendre, mais un étincelle de joie y apparut. Je fit un petit sifflement. Les trois tigres tournèrent la tête vers moi et se levèrent pour me rejoindre. Un tigre blanc aux yeux de glace, d'une beauté à couper le souffle. Un tigre doré, l'espèce la plus rare puisque qu'il n'en reste que vingt-huit dans le monde entier, ses yeux d'or me fixait avec insistance et curiosité. Le troisième était un tigre du Bengale, ce gros tigre marchait d'un air fière et confiant, comme je le fessais l'hors de mes rares sorti du territoire. Ils étaient magnifiques. Toru derrière moi ne craignait rien pour ma sécurité puisque les félins ne m'avais jamais fait de mal volontairement. Je tendis ma main vers leur grosse tête et les caressais d'un doux geste d'affection. Je regardais la chef du clan du dragon assise sur le banc de pierre non loin de mon jardin de roses noir. Je m'inclinais avec politesse espérant de même à son égard et lui dit d'un ton froid malgré ma joie face au trois tigres:

« Que me vaux l'honneur de votre visite ? Et de ses trois tigres ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofevilrpg.forum-canada.com
Ross'Alys Lee

Ross'Alys Lee


Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 26

Alliance meurtrière ou refus dangereux ? [PV Loïk Z-A. Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Alliance meurtrière ou refus dangereux ? [PV Loïk Z-A. Lukas]   Alliance meurtrière ou refus dangereux ? [PV Loïk Z-A. Lukas] Icon_minitimeLun 13 Jan - 4:13

Enfin face à la légende meurtrière, Maître Lee ne pu s’empêcher de soupirer d’aise. Elle se redressa avec grâce tandis que les tigres partaient à la rencontre de leur nouveau propriétaire. Celui-ci, pauvrement vêtu,  lui posa ses premiers mots d’une voix des plus froides. Pourtant, se basant sur la lueur dans les yeux du jeune homme, elle se vit quelque peu rassuré par son emballement soudain.

Toujours muette, elle lança un regard vif vers le jeune homme à la suite du Prince des Roses Noirs (comme elle aimait si bien l’appeler auprès de ses sujets). S’abstiennent de tout commentaire, elle leur offrit un doux sourire rassurant. Bien décidé à donner son meilleur, elle utilisa sa meilleure arme. Sa voix.

- Voyez la présence de ces tigres comme un cadeau, elle lui annonça poliment, de sa voix  cristalline. La mienne pourrait être considérée comme telle, si vous prenez le temps de m’écouter, cela va de soi.

Avec un clin d’œil, elle s’inclina avec grâce devant les deux jeunes hommes pour ensuite se redresser en beauté. Par chance, elle avait pratiqué sa voix, inanimée depuis des lustres. D'abord hésitante, elle avait finalement décidé d'utiliser cette atout. cette voix qui, tout comme celle de sa défunte mère, savait soulever les foules et adoucir le cœur des gens les plus cruels.

- En prendrez-vous le temps, Chef du Clan du Tigre?

L’œil malicieux, elle attendait la réponse de celui ayant la chance de changer la face du monde. Elle espéra intérieurement que ce long voyage ne fut vain.

Revenir en haut Aller en bas
Loïk Z-A. Lukas
Admin
Loïk Z-A. Lukas


Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 26

Alliance meurtrière ou refus dangereux ? [PV Loïk Z-A. Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Alliance meurtrière ou refus dangereux ? [PV Loïk Z-A. Lukas]   Alliance meurtrière ou refus dangereux ? [PV Loïk Z-A. Lukas] Icon_minitimeMer 15 Jan - 4:10

Un cadeau ? Les trois tigre ? La joie montait en moi. J'en était très heureux. Pour la peine de ce cadeau bien apprécier je lui fit signe de me suivre. Mon bâillement résonna dans la maison alors que les membre de mon clan fixais les tigres et la jeune chef. Je les regardais d'un dur regard voulant leur dire de foutre le camps dans leur chambre. Je fixais le mur face a moi et leur dit d'un ton encore plus froid que celui que j'avais employer plus tôt:

« Je vais dans le jardin, celui qui auras même l’odase d'y aller goûteras à ma lame ... »

Je jetais ma couverture dans ma chambre et dit a Toru d'aller cherché de la viande pour les tigres et attirais les trois magnifique créature avec moi dans le jardin en leur disant d'un ton beaucoup plus doux:

« Bienvenue chez vous ... »

J'ouvris les grandes portes menant au magnifique jardin de roses noir et avançais dans l'herbe d'un vert éclatant et m'assis au sol et l'invitant à faire de même. Pour mon univers, rien de mieux que de s'asseoir dans l'herbe fraîche pendant une journée d'été. Cette journée étant particulièrement chaude, la pauvre petite devais souffrir de cette chaleur. Je soupirais et lui demandait d'un déjà légèrement moins froid, en cause des tigres:

« Veut tu quelque choses de froid ? »

Un des tigres se coucha en arrière de moi, il me lécha la main et moi je lui caressais la tête, mon magnifique tigre blanc. Je posais ma tête sur son flanc et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofevilrpg.forum-canada.com
Ross'Alys Lee

Ross'Alys Lee


Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 26

Alliance meurtrière ou refus dangereux ? [PV Loïk Z-A. Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Alliance meurtrière ou refus dangereux ? [PV Loïk Z-A. Lukas]   Alliance meurtrière ou refus dangereux ? [PV Loïk Z-A. Lukas] Icon_minitimeMer 15 Jan - 6:25

Avec un sourire quelque peu timide, elle prit place sur le sol moelleux. Au contact de l’herbe fraîche un doux sourire naquit sur ses lèvres et elles dû utiliser une forme inhumaine pour ne pas s’y étendre et savourer le froid de sa tendre patrie. Lorsque le jeune homme à la voix neutre mais aux yeux brillants lui proposa un rafraîchissement, elle passa près de s’évanouir de bonheur.

- Peut-être une simple boisson froide serait la bienvenue, lui sourit-elle poliment. Il est vrai que ce long voyage m’a asséché.

Sans même prendre attention sur l’expression du jeune homme quant à sa modeste demande, elle partit d’un mélodieux éclat de rire. En effet, le magnifique tigre doré semblait jaloux de celui à la fourrure blanche collé à leur nouveau maitre, si bien qu’il venait se coller à elle, tout bedonnant. Lorsqu’il lui donna un rapide coup de langue sur la paume, elle n’en sourit pas moins. Finalement, il s’en alla, l’a laissant face au Prince des Roses Noirs. Avec un regard tout d’un coup sérieux, elle affronta celui du Chef.

- Êtes-vous prêt à m’écouter?, lui demanda-t-elle sereinement en cachant intérieurement son désarroi.  Sachez que ce que je me prépare à vous proposer, changera très certainement le destin des Cités et de leurs peuples.

En pinçant imperceptiblement les lèvres, elle fixa son regard à celui du jeune homme. Elle espérait que son présent inciterait celui-ci à prendre conscience de sa demande. Immobile, elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Loïk Z-A. Lukas
Admin
Loïk Z-A. Lukas


Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 26

Alliance meurtrière ou refus dangereux ? [PV Loïk Z-A. Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Alliance meurtrière ou refus dangereux ? [PV Loïk Z-A. Lukas]   Alliance meurtrière ou refus dangereux ? [PV Loïk Z-A. Lukas] Icon_minitimeVen 17 Jan - 2:58

J'appelais un des nouveaux du clan pour qu'il viennent. Il entra craintif et je le regardais. Quand je reportais mon regard sur la chef, mon tigre doré c'était couché derrière elle comme par jalousie par rapport au blanc. J'eut un regard amuser et lui fit signe de venir. Il se leva et se coucha près de moi posant sa grosse tête sur mes jambes. Je lui caressais la tête. Celui du Bengale se coucha aussi près de moi et déposa sa tête sur mon ventre. Leur chaleur me fessais un bien fou. J'aurais pu m'endormir. Je regardais la jeune femme d'un regard encore fatiguer et lui dit:

« Dit lui ce que tu voudrais et il va te l'amener et oui je suis près à t'écouter ... Je sais ce que tu est venue me demander, mais je vais t'écouter ... Et pour le moment, tu est en bonne voie d'avoir une réponse positive ... Et après ce seras a toi de m'écouter ma chère ! »

J'avais bien une idée en tête pour une alliance. Quelque chose qui changerais nos vie. Les tigres à mes cotés, je me sentais si bien que j'aurais vraiment pu m'endormir, mais Toru m'aurais réprimander pour mon manque d'attention a ma santé. J'attendais toujours une réaction de sa part en fermant un peu les yeux, ma fatigue m'emportait doucement. Je ne pouvais pas résister, le ronronnement des tigres et leur chaleur était si agréable, rien n'aurais pu être mieux. En fait, oui, une chose aurais pu être mieux ... Les lèvre de Toru sur les miennes. Mais pendant qu'elle était là, c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofevilrpg.forum-canada.com
Ross'Alys Lee

Ross'Alys Lee


Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 26

Alliance meurtrière ou refus dangereux ? [PV Loïk Z-A. Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Alliance meurtrière ou refus dangereux ? [PV Loïk Z-A. Lukas]   Alliance meurtrière ou refus dangereux ? [PV Loïk Z-A. Lukas] Icon_minitimeDim 26 Jan - 0:07


Le regard rêveur à l’idée d’une bonne citronnade, elle le demanda poliment au jeune homme anxieux. Puis, le regard plein d’espoir et de sincérité, elle fit de nouveau face au jeune homme. Visiblement charmé par ses trois cadeaux ronronnant, elle espérait qu’il puisse être plus ouvert à sa proposition. D’une voix douce, elle entama la discussion.

- Comme vous le savez déjà, nous sommes tout deux les Chefs des Cités Nord et Sud. Nous sommes ceux qui définissent, de notre puissance, les limites de toutes les Cités. Le Tigre et le Dragon sont les prédateurs les plus dignes et élégants, aucun autre ne les égales.

Comme pour rendre verdicts ses dires, elle montra d’un élégant  mouvement de bras les trois tigres couchés auprès de leur nouveau maître. Ainsi, elle ouvrit largement le sac ‘elle transportait depuis le début de son voyage. De ce sac, elle sortit une immense carte qu’elle ouvrit devant le jeune homme. De son doigt gracile, elle lui montra tour à tour leurs deux Cités.

- Voyez-vous, nos deux Cités sont enligne direct. Tout comme la Cité de l’Est est en ligne direct avec celle de L’Ouest, et que la Cité souterraine l’est directement avec celle du Centre. Voilà donc ma théorie, je crois que nos deux Cité sont destinées à conclure une alliance. C’est aujourd’hui ce que je souhaite vous proposer.

Elle roula la carte puis la redéposa dans son sac.

-
Je vous propose humblement aujourd’hui, de vous joindre à moi dans une grande alliance qui nous mènera tout deux à gouverner en Maîtres sur nos Cités et peut-être même les autres. Quel que soient vos objectifs, vous y arriverez. Je vous offrirai mon aide dans tout ce que vous voudrez accomplir. Qu’en dites-vous?

Sur ces paroles, elle lui offrit un sourire tranquillisant, en quête de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance meurtrière ou refus dangereux ? [PV Loïk Z-A. Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Alliance meurtrière ou refus dangereux ? [PV Loïk Z-A. Lukas]   Alliance meurtrière ou refus dangereux ? [PV Loïk Z-A. Lukas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance meurtrière ou refus dangereux ? [PV Loïk Z-A. Lukas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévoir l'imprévisible... || Loïk Z-A Lukas & Hadean Belladonna||
» L'amant de Loïk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Of Evil :: Cité Sud [Territoire du Trigre ] :: Maison des Tigres :: Jardin-
Sauter vers: