Battle Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que depuis trois siècles l'Asie reste sous le joug des six familles de Yakuzas légendaires, la guerre se prépare. À vous de choisir votre clan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 présentation d' Eiji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eiji Kiyomasa

Eiji Kiyomasa


Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2013

présentation d' Eiji Empty
MessageSujet: présentation d' Eiji   présentation d' Eiji Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:06

center]Nom Prénom[/center]

Nom: Kiyomasa
Prénom:Eiji
Âge: 20 ans
Sexe: à ton avis.. homme
Orientation sexuelle: boobies... Les femme quoi
Clan :  Chef du clan des Rats


Description Physique

Dans un premier temps, je peux vous dire que je suis beau, mais très beau ! J'ai un vrai visage d'ange, avec mes petits cheveux blonds en bataille, leur petit air négligé fait craquer toutes les filles, elles aiment toutes passer leurs mains dedans, et j'aime ça... Enfin, revenons à mon physique de rêve ! J'ai le teint un peu trop pâle, voir cadavérique puisque je ne sors presque jamais de mes égouts. En plus le soleil brûle ma belle peau et je ressemble à un homard, mais oublions ce détail, ce n'est pas important. Pour finir sur mon visage, il est important que je vous dise que j'ai de très beau yeux bleus; pourquoi je vous le dis, oh, c'est jusque au cas ou vous avez envie de plonger les votre dedans, de me fixer, et de tomber sou mon charme ! Passons à mon corps maintenant, je suis très grand, je mesure presque deux mètres ! Sauf que dans les égout, ça vous force à vous pencher très souvent, du coup j'ai souvent mal au dos, et à la tête, quand je la cogne dans les murs. Enfin, je suis reconnaissable, en plus de mon impressionnant physique, grâce à mon petit blouson en cuir noir, que je n'enlève presque jamais, bah oui, il fait froid en bas; et aussi grâce à mes cigarettes, j'en ai toujours une au bec, si vous n'aimez pas l'odeur du tabac, ne venez pas me faire de câlins, et ne regardez pas trop mes dents, à cause de mes petites clopes, elles sont un peu (beaucoup) jaune, mais je n'aime pas spécialement le dentiste, alors elle resteront comme ça !



Description Mentale


Quand on me voit comme ça, on pense tout de suite que, en plus d'être très beau, je suis plutôt calme et sage. Mais il ne faut jamais se fier aux apparence mes petits. Selon les dire je serais l'allégorie de la fainéantise, mais comme je ne sais pas ce qu'est une allégorie, on s'en fout. Et je ne suis pas fainéant ! J'aime juste dormir et manger plutôt que perdre mon temps à bosser, même si en temps que chef il faut bien que je bosse un peu pour faire tourner la machine ! Qu'est ce que je peux vous dire d'autre... À oui ! J'aime bien les filles, beaucoup même, surtout si elles ont la taille mannequin, je vais pas me taper des thons quand même. Puis elles ne peuvent pas me résister, je suis tellement beau. Comment ça je suis narcissique ? Pas du tout. Je n'aime pas non plus qu'on me critique, avantage d'être le chef, je peux descendre n'importe qui sans qu'on me punisse, c'est trop bien d'être un criminel ! C'est tellement jouissif de ne rien respecter et de vivre sans que personne ne vous commande, c'est aussi jouissif que se taper une belle fille, ou une petite péripatéticienne. Après, il n'y a plus rien à dire. Ce n'est pas bien de déballer ses faiblesses comme ça, ça pourrait m'attirer des ennuis, surtout de la part des miaous. Mais si vous savez, les petits chats qui se prennent pour des tigres. Mais un jours, ce seront les rats qui chasseront les minets. 

Histoire

Je suis nez, comme vous avez pu vous en douter, dans les égouts de Tokyo ! Oui, dit comme ça ce n'est pas très glorieux, mais je suis né dans un égout de luxe ! Oui, ça existe, mon père n'allait tout de même pas vivre dans l'humidité et la crasse. J'ai donc eu la chance de naître dans une famille très riche, mais hélas une famille de mafieux. Mon père, dès le jour de ma naissance à tout de suite été très exigeant avec moi, il voulait m'endurcir, faire de moi son clone. Jamais il ne m'a adresser un sourire, jamais il ne m'a montré son affection, il était plus un professeur qu'une figure paternelle. Il m'emmenait souvent à son "travail", j'ai vu mon premier cadavre à l'âge de quatre ans, tout ce sang, je m'en souvient encore. Mais je ne devais pas montrer mes faiblesses, sinon je m'en prenais une. Ma mère quant à elle n'avait le droit de rien dire, elle "décorait" un peu la maison. Je n'ai peut être pas eu une enfance de rêve, mais grâce à l'éducation que j'ai reçu, je suis devenu un vrai chef. Mais j'ai eu mes moments de faiblesses. Pour fuir la violence de mon père, je me suis mis à fréquenter les maisons closes de Tokyo, et ces endroits m'ont tellement plut que j'ai moi même développer cette activités dans mon clan; et elle marche très bien !
Ma vie était donc plutôt monotone, entre mes petites activités illégales et les coups que me donnait mon père, les journées se ressemblaient. Jusqu'au jour ou un traitre s'est infiltré dans notre clan. Cela ne nous était pas arrivé depuis des années, et nous avions toujours réussi à les démasquer, et a les faire manger par nos rats, vous devriez voir ! c'est marrant ! E,fin bref, ce traitre avait réussi, on ne sait comment à s'infiltrer dans nos appartements privés. Le soir, quand nous dinions, il ouvra le feu sur ma famille. Je me souviens que je me suis pris une balle dans le bras, un vrai miracle, et que mon père réussit à tuer notre agresseur avant de s'écrouler lamentablement. Triste fin pour mes parents, mais cela signifiait le début de mon règne, et comme je n'était pas vraiment attaché à mes géniteurs, j'ai vit réussit à faire mon deuil, et à devenir l'un des plus grand chef de mon clan, à seulement dix huit ans.  

Derrière l'écran

Ton pseudo/nom: E.T l'extraterrestre !!
Ton âge: 17 ans
Tu trouve le forum comment ?: C'est noël :3
Tu as lu le règlement ?: oui chef
Si oui, le code ! (oui y'a un code !): [Validé par Fallen ]
Suggestion ?: validez moi :-3 je suis beau
Revenir en haut Aller en bas
Hadean Belladonna

Hadean Belladonna


Messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26
Localisation : Sous ton lit

présentation d' Eiji Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Eiji   présentation d' Eiji Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:39

Bienvenu parmis nous !!! J'avais tellement hate que quelqu'un s'inscrive !
Je me demande bien qui sera ton avatar. Mais, je croyais que l'on devenait chef à dix-neuf ans... faudrait écrire l'âge dans les règlements Enfin bref, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi ^.^
En passant Loïk y faudrait que tu fasse quelque chose pour cacher le code
Revenir en haut Aller en bas
Loïk Z-A. Lukas
Admin
Loïk Z-A. Lukas


Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 26

présentation d' Eiji Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Eiji   présentation d' Eiji Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:16

Mon Rat, je ne vois rien de mal au niveau des lignes, ni rien de contrevenant dans les description ou l'histoire ! Mais avant de te validé, je te prierais de mettre ton avatar. Dès que tu l'auras mit tu seras validé !

//EDIT//

C'est parfait !!!! ♥ (Sayuki: MON EIJIIII ! ♥♥♥~)

Validé ! Va te recensé dans la section de recensement !
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofevilrpg.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





présentation d' Eiji Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Eiji   présentation d' Eiji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d' Eiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une prière ? [Pv Eiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Of Evil :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: