Battle Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que depuis trois siècles l'Asie reste sous le joug des six familles de Yakuzas légendaires, la guerre se prépare. À vous de choisir votre clan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une prière ? [Pv Eiji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loïk Z-A. Lukas
Admin
Loïk Z-A. Lukas


Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 26

Une prière ? [Pv Eiji] Empty
MessageSujet: Une prière ? [Pv Eiji]   Une prière ? [Pv Eiji] Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:51

Une journée de soleil, c'était vraiment une belle journée. Un peu trop belle, le soleil venant frapper mon visage de neige pendant mon sommeil, me réveilla. J'ouvris les yeux et regardais vers mon réveille matin qui sonnait continuellement a l'heure de huit heure le matin. Je serrais le poing et le réduit en miette avant que le son me rende fou. Toru arrivait justement avec le déjeuner, il soupira, déposa le déjeuner près de moi, jeta le cadran. Quand il s'assit près de moi il me dit sur un ton de reproche:

« Tu sais que c'est le quatrième cette semaine ? »

« Oui ... mais c'est de ta faute ... Tu sais que je déteste me lever tôt ... »

Ma réponse était loin d'être froide, mais plutôt, chaleureuse a son égard. Il me connaissait que trop bien, mon meilleur ami savais tout de moi et il était désormais le seul a voir mon vrais visage. Le visage que j'avais perdu après le malheur de ma mère. Je m'étirais, mangeait un peu en compagnie du seul homme qui voyait mon sourire. Il me dit me lever, ce que je fit, il m'attachas les cheveux comme il le fessait tout les jours. Je sourit et l'embrassait timidement avant d'aller enfiler mon pantalon, mes bracelet et mon collier. Je lui prit la main et le traînais vers le temple. A mit chemin je dû le laisser partir, car il avait une mission à accomplir, ramener de la bouffe pour tout le monde dans la maison. Les chats, comprit dans le lot. Pour ma part, j'avais mon chat noir sur l'épaule et j'allais faire une prière pour mes parents au temple, méditer me ferais du bien. Arriver au temple, je m'assit en lotus devant de petite flammes et fermais les yeux, les main sur les genoux et commençais à médité. Ce moment de calme, personne ne pourrais le gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofevilrpg.forum-canada.com
Eiji Kiyomasa

Eiji Kiyomasa


Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2013

Une prière ? [Pv Eiji] Empty
MessageSujet: Re: Une prière ? [Pv Eiji]   Une prière ? [Pv Eiji] Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:56

Tu avais décidé de t'accorder une petite ballade aujourd'hui. Le temps était si calme. Trop calme d'ailleurs, et les rats commençaient à manquer de cadavre. Il va falloir trouver de nouveaux traitres ou victimes. Tu marchais paisiblement dans les rues, ton rat fétiche sur l'épaule. Ce dernier était un peu énervé, il est vrai que tu étais sur le territoire des miaous. Mais ils ne te faisaient pas peur, ce n'étaient que des petites boules de poil inoffensives, vous vous étiez rusés et agiles ! Et surtout avec un appétit féroce. En effet ton petit compagnon venait de te fausser compagnie pour se diriger vers le temple. Il y avait peut être des offrandes.

- Eh ! Reviens la toi ! C'est pas pour toi la bouffe ! Tu vas aller dans l'enfer des rats.

Tes cris n'avaient servis à rien, si ! À te faire passer pour un con. Tu dû donc courir à près ton petit compagnon. Tu l'aimais bien lui en plus, c'était ton majordome qui te l'avait offert. Courir dans un temple n'était pas très bien vu, mais il ne semblait y avoir personne. Après quelques minutes à tourner en rond, tu trouvas ton ami en train de se délecter de quelques fruits laisser ici par des croyants.

- Viens la toi... Hérétique.

Tu le reposas sur ton épaule. Bon, tu t'en fichais un peu qu'il manges ces fruits, tu n'as jamais cru en rien. Alors que tu te dirigeais vers la sortie, tu remarquas une silhouette familière, le chef des chats ! Oui, avance un chef comme lui, on ne peut pas appeler le clan les tigres. Comme tu n'avais vraiment rien à faire, tu décidas de l'embêter un peu ! Tant pis pour sa prière !

- Minou minou... Tu pris pour que je e t'écrase pas à la prochaine bataille ? Qu'il est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Loïk Z-A. Lukas
Admin
Loïk Z-A. Lukas


Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 26

Une prière ? [Pv Eiji] Empty
MessageSujet: Re: Une prière ? [Pv Eiji]   Une prière ? [Pv Eiji] Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:58

Tu avais fini ta prière depuis au moins deux heure déjà, tu ne fessais que méditer dans le calme pour oublier t'est idée noir. Pour oublier les mauvais souvenir qui te hantais et te suivais partout. Personne à part Toru ne savais ton passer, un passer que tu aurais voulut toi aussi différent. Tes yeux de sang fermer, tes mains sur tes genoux toujours en lotus, sans la moindre difficultés grâce à ton agilité et ta flexibilité, tu entendis une voix qui ne t'étais que trop familière. Le chef du clan du rat se tenait près de toi en bafouant des idioties comme à son habitude. Tu te leva sans la moindre presse et tu le regarda dans les yeux avec tes iris aussi rouge que le sang qui coulait dans vos veines. Tu fit un sourire narquois à son égard, mettant ta main sur ta fine hanche d'un blanc immaculé tu lui dit en ricanant:

« Comme si j'avais seulement peur de toi ! Tu n'est qu'un rat d’égout ... »

Ton chat noir aux yeux ambre avait descendus de ton épaule pour faire face au rat qui était de nouveau descendu de l'épaule de son maître. L'évidence même était que nous n'allions pas nous battre dans le temple. Tu ne voulais pas te battre dans un temple. C'est trop sacrée, en plus te battre en ce moment, en attendant que Toru vienne te cherché pour rentré risquerais de dévoiler ta seule faiblesse, celui que tu aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofevilrpg.forum-canada.com
Eiji Kiyomasa

Eiji Kiyomasa


Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2013

Une prière ? [Pv Eiji] Empty
MessageSujet: Re: Une prière ? [Pv Eiji]   Une prière ? [Pv Eiji] Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:09

Te battre dans un temple, pourquoi pas, tu aimes jouer avec le feu après tout et tu n'as pas peur d'aller en enfer, tu regardas le petit minet de haut. Tu le dépassais en taille et en force, pourquoi continuait il de te resister, il ferrait mieux de capituler sur le champ. Bon, il était bien plus intelligent que toi, c'était son seul atout. Il va falloir que tu découvre son point faible si tu veux lui voler sa place. Le royaume des rats a besoin de s'étendre un peu ! Tant pis pour les traités de paix et autres promesses faites à tes ennemis, quand tu le pourras, tu les attaquera.

- C'est dangereux pour un petit chat de trainer tout seul, sans sa maman par exemple... Ah oui, tu n'es qu'un chat de gouttière, tu n'as plus ta maman.

Il fallait toucher la corde sensible, peut être la perte de sa mère lui ferait perdre ses moyens, et le tuer serait plus facile. En plus, s'il meurt ici, ça ferra des économies, les funérailles pourraient être organisées de suite ! Le voir mort était l'un de tes souhait les plus chers, bon pour un souhait c'est un peu glauque mais le sang c'est ton truc ! Surtout le siens. La partie semblait d'ailleurs gagnée d'avance, il ne se battrait pas dans un temple, croyant comme il est, tu as l'avantage de ne croire en rien. Et si lui commence à essayer de te déstabiliser, cela ne servirait à rien; tu n'es rattaché à personne. Tu ne chéris personne sur cette Terre, mieux vaut être seul dans ce monde. Ton adversaire était différent de toi, la solitude ce n'es pas son truc. Il doit donc avoir quelqu'un, une copine peut être. Ce serait marrant de la séduire, et qui sait, la faire rentrer dans ton réseau ! Avec un peu de drogue, on arrive toujours à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prière ? [Pv Eiji] Empty
MessageSujet: Re: Une prière ? [Pv Eiji]   Une prière ? [Pv Eiji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prière ? [Pv Eiji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d' Eiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Of Evil :: Cité Sud [Territoire du Trigre ] :: Temple Bouddhiste-
Sauter vers: