Battle Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que depuis trois siècles l'Asie reste sous le joug des six familles de Yakuzas légendaires, la guerre se prépare. À vous de choisir votre clan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maître Lee - Chef de la Maison du Dragon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ross'Alys Lee

Ross'Alys Lee


Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 26

Maître Lee - Chef de la Maison du Dragon.  Empty
MessageSujet: Maître Lee - Chef de la Maison du Dragon.    Maître Lee - Chef de la Maison du Dragon.  Icon_minitimeLun 6 Jan - 9:18

Ross’Alys Lee


Nom: Lee
Prénom: Ross’Alys (Lys pour les intimes)
Âge: 17 ans
Sexe: Femme
Orientation sexuelle: Hétéro
Clan : Dragon


Description Physique

Elle est celle que personne ne soupçonnerait être aux commandes du Clan du Dragon. À l’allure fragile et tranquille, elle n’en demeure pas mystérieuse telle une rose ayant survécu au givre du Nord. C’est une adolescente assez petite et menue dont les grands yeux bruns changeant semblent souder l’âme des gens. Lorsque son regard se pose sur quelqu’un un de ces deux sentiments subsiste : Le malaise ou le réconfort. Simple de nature, elle possède la peau la plus blanche et immaculé jamais vu en terre hivernale. À cela se rajoute une tignasse de cheveux blonds aux reflets roux coupés court, à ceci une frange symétrique ajoute de l’innocence à son visage tout à fait ravissant. Tout chez elle semble mignon, allant de son petit nez jusqu’à ses lèvres en forme de cœur. Elle garde un sourire aussi blanc que la neige et un regard doré pouvant prendre toutes les teintes d’un automne qui ne frappera jamais la Cité du Nord.

Côté vestimentaire, elle ne délaisse que très rarement ses sweatshirts, tricots, et gilets stylés ainsi que ses collants noir aux motifs variés allant dans les teintes de blanc. Pourtant, à certaines périodes, il n’est pas rare de la voir jouer dans la neige seulement vêtue d’un short et d’un sweat, ce qui ne semble pas du tout la déranger. Elle garde plusieurs piercings longeant son oreille droite, allant du croquant jusqu’au lobe. Elle porte aussi de grosses lunettes glamour à monture noir ou rouge, dépendant les jours. Cela lui donne un air réfléchis, si bien que beaucoup de ses subordonnés rougissent en l’a voyant replacer discrètement ses montures.

Côté blessures de guerre, il y a bel et bien une raison pour laquelle elle ne rechigne pas les manches longues. Ses bras, ayant autrefois étés aussi immaculés que le restes de son corps, restent marqués de longues enfilades au niveau de ses avant-bras. Ces blessures, destinés à l’a vidé de sang lorsqu’elle était enfant, laissèrent de mauvaises séquelles sur ses poignets. Ainsi, elle additionne les bracelets espérant que ceux-ci cache ses affreuses marques d’un passé beaucoup trop sombre.

Sa voix cristalline ne se fait entendre que très rarement. Trop d’évènements horribles l’a hante, si bien que sa voix s’en est allé graduellement avec le temps. Son langage corporel à lui seul suffit à se faire obéir.


Description Mental


Comme l’on étés tous les dirigeant avant elle, Ross’Alys demeure un stratège des plus redoutable. À cette intelligence surélevée se rajoute un sens innée du devoir et des traditions. Malgré son assiduité et sa complexité au combat, elle n’en demeure pas moins une jeune femme au grand cœur et aux grandes préoccupations envers son peuple. Il n’est pas rare qu’elle adopte des orphelins afin qu’ils deviennent de vaillants combattants pour le Clan. Elle a, selon ses conseillers, un trop grand cœur. Malheureusement pour ceux-ci, ses actions en marchandages et en négociations ne laissent rien entrevoir de cet aspect.

Malgré son jeune âge, elle sait tenir tête à tous ceux qui disent sa monté au pouvoir comme étant un grand manque de prévoyance. Elle tient les règnes d’une main de fer, étant la fille de son père, elle ne retrouve que très peu de résistance à ses manœuvres ayant pour but d’améliorer la vie dans la Cité. Quant à ses craintes, elle demeure depuis l’enfance terrifiée par le bourdonnement du tonnerre. La seule chose pouvant soulager cette terreur étant la présence de feu son père, elle demeure désormais seule dans ses appartements sous une tonne de couvertures, priant que le ciel ne lui tombe pas sur la tête.

Elle est positive et de nature sincère, quelque peu sérieuse et joviale. Elle est une source de joie dans la vie des habitants de la maison du Dragon, elle laisse derrière elle un soupçon de féérie dont seule sa mère avait le secret.

Histoire

À peine âgée de quinze ans, elle se retrouve avec une Cité sur les bras. Seule héritière de son père après que ses frères et sœurs soient tombés au combat et que sa mère ait trépassé à sa naissance, elle n’a pas même le temps de pleurer son père qu’elle doit se faire une place dans son propre gouvernement. Rapidement, elle jette en dehors des murs de la Cité tout ceux dont le cœur menace de flanché sous la tentation de l’argent ou de mutineries. Ainsi, elle préserve la Maison du Dragon d’un malicieux coup d’état orchestré par les conseillers de son père. Celui-ci mort empoissonné par l’un de ses prétendus associé. Elle se fait alors très vite amie du peuple et des guerriers de la Cité. Elle en fait alors sa famille, tout comme les servantes de la maison du Dragon.

Dès la naissance, elle vit dans une certaine amertume de la part de son père qui lui attribue la mort de son épouse. Malgré tout, il ne laisse pas cette amertume interféré dans ses responsabilités de père, sans oublier que sa petite Lys adoré ressemble goutte pour goutte à sa regretter moitié.

À six ans, elle entreprend l’élevage de dragons de komodo, enseigné de près par ses frères aînés. Son tout premier dragon, nommé Brutus, resta à ses côté jusqu’à ce qu’elle atteigne l’âge de neuf ans. À cet âge, ses sœurs lui apprennent déjà les rudiments de la beauté féminine. À cet âge, beaucoup de prétendants font la file pour avoir la chance d’apercevoir ne serait-ce que l’ombre d’une jeune femme de la famille Lee. À l’âge de onze ans, elle maîtrise parfaitement l’escrime, entraînée par ses frères aînés encore une fois, art dans lequel elle devient Maître. Quant au corps à corps, elle en demeure un peu trop fragile. À l’âge de treize ans, l’âge de la puberté, elle reste clouée aux lits des semaines après une réaction allergique aux litchis.

À l’âge de cinq ans, elle subit un enlèvement. Durant lequel ses kidnappeurs lui ouvrent les veines, en quête d’informations. Presqu’au bout de son sang, elle est finalement retrouvé par le frère aîné de la famille Lee. Celui-ci meurt, deux semaines plus tard tandis qu’il cherchait à venger sa petite-sœur adoré. Parmi les neuf enfants Lee, dont quatre filles et cinq garçons, elle est la seule à encore tenir debout. En vie, il ne reste que sa sœur aînée qui demeure plongée dans un profond coma depuis que la jeune fille à neuf ans. Elle s’endort rarement sans avoir avant souhaité bonne nuit à sa si belle et autrefois, si vivante sœur. Après avoir pleuré près sept frères et sœurs ainsi que son père, après avoir vécu un horrible kidnapping et après avoir vu des dizaines de camarades mourir sous ses yeux sans qu’elle ne puisse rien faire, elle en a perdue l’usage même de la parole. Gardant cet usage aussi rare que les pousses d’herbe en terres de glaces.

Dès le début de son pouvoir, elle n’exige que ceux habitant la Cité et ses alentours l’appel simplement « Maître Lee ». Elle n’accepte le surnom « Lys » que de la part des enfants du royaume et des orphelins qu’elle recueils. Étrangement, elle laisse tout de même le cuisiner en chef de la Maison du Dragon de la surnommer « Ross ». Elle prend ce manque d’étiquette comme un affront monumentale. Il ne faut pas oublier que malgré sa sérénité, le dragon de komodo mord.    

Derrière l’écran

Ton pseudo/nom: Rainbow
Ton âge: 16 ans
Tu trouves le forum comment ?: Parfait, je suis sa deuxième maman voyons!
Tu as lu le règlement ?: Allô quoi, j’ai aidé à l’écrire peut-être!
Si oui, le code ! (oui y'a un code !): [Validée par Fallen]
Suggestion ?: Nop’.
Revenir en haut Aller en bas
Loïk Z-A. Lukas
Admin
Loïk Z-A. Lukas


Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 26

Maître Lee - Chef de la Maison du Dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Maître Lee - Chef de la Maison du Dragon.    Maître Lee - Chef de la Maison du Dragon.  Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:30

Dans ce monde qui n'est que trop sombre, tu est de celle qui comme moi à perdu sa mère trop tôt ... Je ne vois rien de mal à ta fiche, les lignes y son toutes présentes, l'histoire tient debout, mais je mettras un petit "Hic" à toute cette belle histoire que tu as écrite, les clans attende que les héritier ait un minimum de 16 ans, sinon il n'y a plus de cohérence. Mais bon, je ne ferais pas de chichi plus longtemps. Je te valide tout de même car ce n'est pas comme si tu avait désobéit au règlement, ton personnage à tout de même 17 ans ! C'est moche j'voulais être le plus jeune ...
Enfin bon ... Passe un bon moment sur Battle Of Evil !
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofevilrpg.forum-canada.com
 
Maître Lee - Chef de la Maison du Dragon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chef du clan du tigre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Of Evil :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: