Battle Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que depuis trois siècles l'Asie reste sous le joug des six familles de Yakuzas légendaires, la guerre se prépare. À vous de choisir votre clan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le chef du clan du tigre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Loïk Z-A. Lukas
Admin
Loïk Z-A. Lukas


Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 26

Le chef du clan du tigre. Empty
MessageSujet: Le chef du clan du tigre.   Le chef du clan du tigre. Icon_minitimeDim 15 Déc - 0:29

Loïk Zakary Alexander Lukas

Nom: Lukas
Prénom: Loïk Zakary Alexander
Âge: 19 ans
Sexe:Mâle
Orientation sexuelle: Homosexuel
Clan : Chef du clan du tigre


Description Physique

Mes cheveux son très long et noir comme la nuit, je me fait une queue de cheval comme Yasime dans Aladin et d’ailleurs je porte la même sorte de pantalon. Je ne porte jamais de chandail vu le climat de mon territoire. J’ai des yeux rouge de sang de nature, non je ne suis pas albinos ! J’ai un corps svelte et qui à l’air aussi fragile que celui d’une poupée de porcelaine. Parfois il m’arrive de sourire quand je vois le sang éclater de votre visage par exemple ! Je porte un collier et des bracelets en or pur que j’ai depuis tout petit qui passent de génération en génération. Je ne porte pas de soulier, je me déplace en va nus pieds avec mon chat. Je ne suis pas musclé, mais je suis fort. Je suis agile tout de même avec un corps flexible. Comme un un gymnaste professionnelle ! Mes dents sont blanches comme toute le monde en fait, ma peau l'est tout aussi, dans les plus pâle qu'il n'y a pas. Un châle blanc est autour de mes épaules avec la légèreté d'un filet de brume. Sur le collier d'or, un rubis aussi rouge que mes yeux y est confiné, bien incrusté. Je porte aussi du mauve au dessus de mes yeux, le pourquoi je sais plus trop ... Je crois que c'était pour me faire un style ! La plus pars de mes sourire d'enfant son plus arrogant que joyeux.



Description Mentale


Je suis sadique, le sang me plait beaucoup, mais je déteste avoir mal. Faire du mal parler dans un chuchotement sadique avant d’égorger les gens comme des porcs, j’adore. Il me faut toujours un chat avec moi, je déteste ne pas les avoirs. Je me mets à paniquer, à avoir un peu trop peur et même à pleurer parfois. Je redeviens l’enfant craintif que j’ai toujours été. Enfin, avant de devenir ce que je suis, un chef de mafia sans scrupule et sans pitié. Je suis du genre arrogant, solitaire et qui n'aime pas facilement. Je suis attiré par les hommes et non les femmes, je sais, c'est pas super pour un chef de mafia cruel et sanguinaire ... Je ne détache presque jamais mes cheveux, quand ça arrive, c'est que j'ai vraiment le goût ! Jamais je ne pleure, les larmes son une faiblesse, une marque de pitié !En fait, il m'arrive de pleurer, mais seulement quand je suis seul, abandonner, dans mon coin et que je suis sûr que personne ne me vois. Redevenir un enfant que je n'ai pu être, plus jeune, quand mon père était en vie. Si ont me cherche rancune, je m'en souviens longtemps, jusqu'à ce que je me soit venger. Ceux qui me font du mal, je leur ferait pire que ce qu'il m'ont fait. Œil pour œil, dent pour dent.

Histoire

Mon histoire commence dans la chaleur de la magnifique maison du clan du tigre, le 19 juin. Je suis venu au monde avec un doux sourire qui inspirait le bonheur et la paix. Mon père, cruel, froid, sadique et sans aucune dose d'amour, m'a détester sur le champ. Le début de mon enfance fut belle, ma mère s'occupant de moi, me faisant rire et aimer la vie. Les jeux déboulait de jour en jour et de plus en plus de petit félin entraient dans ma vie. Par un jour de pluie en octobre, pendant que ma mère et moi marchions dans la forêt à mes cinq ans, je suis glissé sur une flaque de boue et j'ai débouler dans la rivière. Terrorisé et incapable d'y nagé, ma mère c'est jetée à l'eau pour me sauver, mais à quel prix ... Ce jour là, mon malheur à commencer. Mon père à commencer à encore plus me détester, me mal traité, retirer mon sourire de mon visage et écraser mon enfance. J'ai vu la mort sous toute ses facettes. Le sang couler, des yeux arracher et des gens de ma famille égorgé. Un jour j'ai décidé de fuguer. Un homme m'ayant vu m'a prit sous son aile. Pensant que j'allais vivre comme quelqu'un de normal, je le suivit sans aucune crainte.  Mais ce qu'il me fait était pire que tout ce qu'aurait pu me faire mon père et toute les mort que j'aurais pu voir. Cet homme m's fait des choses qu'un enfant ne découvrais pas à quatorze ans. Quand je suis revenue chez moi, un de mes frères qui ne l'était pas vraiment m'a garder près de lui et pendant des semaine, je suis resté couché, à fixer le vide. Les femmes ne m'attirais plus, je pensais jour et nuit. Le jour où j'ai décider de sortir, j'avais l'épée à la main et j'ai retrouver l'homme qui m'avais fait ça. Mon père me suivit ce jour là et me vit tuer un homme de mes main et me mettre à rire à la sensation de son sang sur mes mains. Depuis ce jour là, mon esprit est devenue comme celui de mon père, qui a commencer à être fière de moi, quelque semaine avant de mourir, me cédant sa place, à mes 19 ans...

Derrière l'écran

Ton pseudo/nom: Fallen
Ton âge: 15 ans
Tu trouve le forum comment ?: Je l’est crée pardi !
Tu as lu le règlement ?: … A ton avis ?!
Si oui, le code ! (oui y'a un code !): [ Validée par Fallen ]
Suggestion ?:
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofevilrpg.forum-canada.com
 
Le chef du clan du tigre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maître Lee - Chef de la Maison du Dragon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Of Evil :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: