Battle Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que depuis trois siècles l'Asie reste sous le joug des six familles de Yakuzas légendaires, la guerre se prépare. À vous de choisir votre clan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Haruka Schiffer ~ La petite chipie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruka Schiffer

Haruka Schiffer


Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2014

Haruka Schiffer ~ La petite chipie! Empty
MessageSujet: Haruka Schiffer ~ La petite chipie!   Haruka Schiffer ~ La petite chipie! Icon_minitimeMar 7 Jan - 2:22

Nom Prénom

Nom: Schiffer
Prénom: Haruka
Âge: 16 ans
Sexe: Fille
Orientation sexuelle: Hétéro
Clan : ( Dragon - Tigre - Boeuf - Cheval - Serpent -Rat ) Serpent


Description Physique

Je ne suis pas très grande, je peux même dire que je suis très petite pour mon âge. Je mesure environ 5 pieds 2 et j'ai 16 ans... J'ai de très long cheveux blonds très pâles, presque blanc, que je coiffe souvent avec une petite tresse de chaque côté de ma tête. . J'ai de grands yeux bleu tel un vaste océan. Je suis assez mince, je ne pèse que environ... 100 livres. Mon visage est assez fin et j'ai un teint très pâle. J'ai aussi de longues mains. J'ai de longues jambes et de petits pieds. Ce qui les rends facile à chausser.

Concernant mon style vestimentaire, je porte un chandail noir serré au torse, ouvert des épaules jusqu'au coude et qui monte jusqu'à mon cou formant ainsi un collier avec un t-shirt gris par dessus. Avec ça, je porte une petite jupe rose. De ma jambe droite, je porte un long bas qui monte jusqu'au milieu de ma cuisse, tandis que de la jambe gauche, mon bas arrive à mon genoux. Je porte des bottes blanches avec quelques détails rose. Je possède un collier que je porte toujours... On me l'a donné étant jeune. C'est une façon de me souvenir de la personne qui me l'a offert. Le pendentif est une clé. On m'a dit que celle-ci me porterait bonheur et m'aiderait à suivre le bon chemin dans le futur.

Ma voix, elle, est un peu aigue qui a presque le pouvoir de charmes les gens.      



Description Mentale


Minimum 10 linges ! ♥️ Je suis une fille assez intelligente. Si tu veux me surprendre, tu dois faire un gros effort! Je ne suis pas facilement impressionnable. J'ai beaucoup de faciliter à convaincre les gens. Je suis aussi opportuniste. Dès que j'ai une opportunité, je saute dessus.

Mon aspect innocente peut vous mener en erreur. Peut-être ais-je l'air d'une petite fille inoffensive, mais je suis tout de même membre du clan des serpents. Je suis donc sournoise et discrète surveillez donc vos poches! quelque chose pourrait disparaitre...!

Je suis très sympathique avec les gens que je connais, mais si je ne te connais pas et que tu m'approche, ne sois pas surpris si je suis froide et distante. Je ne veux pas me faire duper. J'ai une faciliter à distinguer vérité et mensonge. De toute façon, si tu oses me mentir, je le saurai un jour ou l'autre! Je suis quelqu'un d'assez calme je ne déborde pas d'énergie. Par contre, j'ai beaucoup d'endurance.

Si il y a quelque chose que je n'aime pas, ce sont bien les gens naïfs. Ils sont si faciles à duper! ou encore à voler... D'ailleurs, si j'ai besoin de quoi que ce soit, ils peuvent m'aider et je n'ai presque rien à leur rendre! Oui, je suis ingrate et égoïste. J'adore provoquer les gens, ou encore, leur prendre ce qui leur appartient. Je trouve ça très amusant! Surtout voir leur réaction suite à ce que je fais...     

Histoire

Minimum 15 lignes ! ♥️ Je suis née dans la citée des serpents. J'ai beaucoup travaillé sur les capacités innées de mon clan. J'ai beaucoup de faciliter à me cacher. Si il y a quelque chose que j'adore faire, c'est bien voler des choses! J'aime récolter des ennuis. il y a beaucoup d'action dans ce temps là...c'est tellement amusant! Au moins, j'adore duper les gens, je peux donc me sortir de n'importe quelle situation! Ou presque... En tout cas, depuis un très jeune âge je me concentre sur mes capacités seulement pour enrichir mon clan.

Le collier... mes parents me l'ont offerts, j'avais environ 10 ans. Ils sont mort très peu de temps après me l'avoir confié. Je ne peux pas m'en défaire. Les gens qui connaissent mon passé savent que si ils veulent ne manipuler, mes points faibles sont mes souvenirs. J'ai beaucoup de difficulté à accepter certaines choses, dont la mort de mes parents. Depuis que j'ai le collier, je cherche à quoi il sert. je suis certaine que je peux ouvrir une porte ou un coffre avec...Un jour, je découvrirai ce secret. Coute que coute, je fraierai mon chemin au milieu de ce labyrinthe.

Je suis et je resterai toujours fidèle au clan des serpents. Je ne connais pas très bien les autres clans... J'aimerais savoir les croyances et leur capacités, mais je ne crois pas que je pourrai en entendre parler avant que je sorte moi-même vérifier... et si je quitte le clan pendant quelques temps, je devrais sans doute cacher mon identité... Je ne voudrais tout de même pas me faire des ennemis dès que j'en ai l'occasion...! J'espère que je pourrai visiter les autres clans un jour. Je tenterai de me retenir de leur voler des choses...! et de ne pas être trop égoïste...! Ainsi, peut-être pourrais-je mieux frapper par la suite! Oui, c'est moi. Haruka Schiffer, la petite chipie des Serpents! Faites attention, le venin de serpent peut être dangereux Wink 

Derrière l'écran

Ton pseudo/nom: Haruka Shiffer
Ton âge: 14 ans
Tu trouve le forum comment ?: bien ^^
Tu as lu le règlement ?: Yup
Si oui, le code ! (oui y'a un code !): [ Validé par Fallen ]
Suggestion ?: Hum... peut-être juste ajouter dans la fiche, l'avatar utilisé ^^


Dernière édition par Haruka Schiffer le Mar 7 Jan - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïk Z-A. Lukas
Admin
Loïk Z-A. Lukas


Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 26

Haruka Schiffer ~ La petite chipie! Empty
MessageSujet: Re: Haruka Schiffer ~ La petite chipie!   Haruka Schiffer ~ La petite chipie! Icon_minitimeMar 7 Jan - 3:20

Je ne vois rien de mal à part que tu n'a pas enlever le texte que j'ai écris pour les lignes dans le mental et l'histoire. Mais attention il te manque une ligne dans ton histoire, je te prierais donc de la rallonger un peu. Sinon je ne vois rien de mal. Pour ta suggestion, j'en prend compte, mais je ne l'ai pas mit pour la raison du recensement d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofevilrpg.forum-canada.com
Haruka Schiffer

Haruka Schiffer


Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2014

Haruka Schiffer ~ La petite chipie! Empty
MessageSujet: Re: Haruka Schiffer ~ La petite chipie!   Haruka Schiffer ~ La petite chipie! Icon_minitimeMar 7 Jan - 3:29

fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïk Z-A. Lukas
Admin
Loïk Z-A. Lukas


Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 26

Haruka Schiffer ~ La petite chipie! Empty
MessageSujet: Re: Haruka Schiffer ~ La petite chipie!   Haruka Schiffer ~ La petite chipie! Icon_minitimeMar 7 Jan - 3:35

Bien, je n'ai plus rien a dire, Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofevilrpg.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Haruka Schiffer ~ La petite chipie! Empty
MessageSujet: Re: Haruka Schiffer ~ La petite chipie!   Haruka Schiffer ~ La petite chipie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruka Schiffer ~ La petite chipie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite à la tour des cieux|| PV Haruka Schiffer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Of Evil :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: