Battle Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que depuis trois siècles l'Asie reste sous le joug des six familles de Yakuzas légendaires, la guerre se prépare. À vous de choisir votre clan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite à la tour des cieux|| PV Haruka Schiffer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadean Belladonna

Hadean Belladonna


Messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26
Localisation : Sous ton lit

Visite à la tour des cieux|| PV Haruka Schiffer Empty
MessageSujet: Visite à la tour des cieux|| PV Haruka Schiffer   Visite à la tour des cieux|| PV Haruka Schiffer Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:45

♪♫ Wake up ♪♫
♪♫Waaake Uuup♪♫
♪♫Wake up !!! ♪♫

« Encore cinq minutes... » Tu étais trop bien dans ton lit pour vouloir te lever. En plus, tu étais en train de faire le meilleur des rêves. Mais, en ouvrant tes yeux, tu l'oublia. Alors, tu resta un peu dans ton lit, pour penser à la journée qui t'attendais. Il te restais encore quelque papier à remplir pour pouvoir recevoir une nouvelle drogue qui venait juste d'apparaitre. Tu ne savais pas grand chose non plus sur cette dernière alors il faudra que tu t'informe plus. Sans parler que tu dois toujours payer les armes que quelqu'un t'as envoyer. Contre ton gré, tu décida de te lever, abandonna la chaleur de ton lit. À l'heure qu'il était, il n'y avait pas beaucoup de personne debout. La plupart ne se réveillait que dans une dizaine, voire une vingtaine de minutes. Donc tu parti vers la salle de bain pour prendre une douche. En passant devant le miroir, tu fit une grimace en voyant tes cheveux. Un, parce qu'ils étaient devenu un nid d'oiseau et de deux, parce qu'ils auraient besoin d'une teinture... En fait, un tour chez la coiffeuse serait une très bonne idée. Tu pris une douche froide pour te réveiller et après t'avoir habiller d'une chemise blanche très simple et d'un jeans noir assez confortable, tu sortis pour commencer à travailler.

Tu n'avais pas grand chose à faire vraiment, alors cela ne te pris que quelques minutes pour remplir tes papiers, mais tu n'avais pas l'intention d'envoyer ton accord avant d'avoir des informations plus spécifiques. Pour l'argent, il faudra que tu passe à la banque pour transférer ce que tu doit dans le compte de ton vendeur. Ces derniers jours, plusieurs venaient d'intégrer le clan, alors tu savais que tu devais t'arranger pour que quelqu'un s'occupe des nouveaux. Travail... Que du travail. Peu à peu, tu entendis le bruit dans les corridors devenir plus fort. Maintenant, tu savais que presque tout le monde était debout. Ce qui veut dire que tu pourra envoyer des personnes faire ce qu'il reste. Tu sortis de ton bureau et donna l'ordre à un membre du clan d'aller payer les armes. Tu demanda ensuite de s'informer sur la nouvelle drogue quand tu vis une fille marcher dans les couloirs. Tu voyais souvent cette fille sur le territoire, mais pas très souvent sur les autres. Un petit sourire en coin s'afficha sur ton visage et tu commença a t'approcher d'elle. Quand tu étais assez près d'elle tu lui déclara haut et fort :

« Toi. Je t'emmène sur la tour des cieux ! »

Sans attendre tu pris le poignet de l'adolescente et commença à marcher vers la porte de sortie. Tu ignora aussi les commentaires des autres qui commençais à être un peu exaspérer de te voir disparaître. Après tout, tu es avec un membre du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Schiffer

Haruka Schiffer


Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2014

Visite à la tour des cieux|| PV Haruka Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Visite à la tour des cieux|| PV Haruka Schiffer   Visite à la tour des cieux|| PV Haruka Schiffer Icon_minitimeMar 14 Jan - 3:32

Je me laisses tirer. Après tout... Je n'ai rien à craindre! Elle veut m'amener à la tour des cieux... Je me demande vraiment ce qu'il y a à voir là bas! En effet, je n'y suis jamais allé.... J'ai envie de me cacher...! Je demande ainsi d'un air curieux:

« Qu'y a-t-il a voir là bas???? Est-ce que c'est loin??? »
 
J'ai tellement l'air Idiote à demander cela...! J'aurais du simplement attendre d'y être! Enfin... Il est vrai que je suis jeune mais là... au point de n'avoir presque rien vu du monde extérieur... Je soupire. Je ne sais même pas jusqu'ou je peux aller... D'accord... Je ne fais peut-être pas d'effort pour sortir, mais ça ne change pas le fait que je n'ai presque rien vu...! De toute façon... C'est aujourd'hui que je commence mon voyage! Je ne voudrai sans doute jamais revenir... mais je le devrai! Mais la tour des cieux... On dit que c'est très grand... Je me demande si c'est pareil comme on le dit... J'ai hâte d'atteindre le sommet! Peut-être que je pourrai voir les autres citées! Je pourrai sans doute voir plein de choses excitantes! J'espère que c'est aussi haut que tout le monde le raconte...!
Revenir en haut Aller en bas
Hadean Belladonna

Hadean Belladonna


Messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26
Localisation : Sous ton lit

Visite à la tour des cieux|| PV Haruka Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Visite à la tour des cieux|| PV Haruka Schiffer   Visite à la tour des cieux|| PV Haruka Schiffer Icon_minitimeMer 15 Jan - 3:23

Tu étais très surprise de voir qu'elle se laissait faire. Tu t'attendais à ce qu'elle retire son poignet, mais étonnamment, elle te suivi sans rien dire. Tu franchi la porte de  sortie et tout de suite sentie l'air te frapper le visage. Pour un moment, tu étais contente d'avoir attacher tes cheveux, sinon la pauvre aurait surement reçu tes cheveux dans la figure. La température n'était pas à son meilleur aujourd'hui sur le territoire, mais ce n'était pas si grave. Après tout tu allais dans la cité centrale. D'après leur cycle, il devait faire assez beau. En tout cas, plus beau qu'ici. Quand tes yeux atterri sur le soleil, les rayons frappa tes rétines. Tu plissa tes yeux, mais les laissa ouvert. Il aurait été dommage de foncer dans quelqu'un.  

Qu'y a-t-il a voir là bas???? Est-ce que c'est loin???

Pour le moment, tu décida de ne pas répondre. Tu te retourna la tête simplement et lui adressa un sourire. Tes affirmations étaient donc vrai. Elle ne sortait pas beaucoup. Tout le contraire de toi. Si elle savait le nombre de fois que tu sortais. Encore une semaine ou deux et tu pourrais faire une carte des six citées. Et cela sans aucunes erreur. Quel dommage qu'`s son âge, elle n'est pas visité les territoires. Chacune sont si spéciales. Toute différentes les une des autres. Même si tu ne l'avouerais pas au chef du clan des dragons, tu trouvais que son territoire était un des plus beau. Puis, après avoir dépasser plusieurs immeubles tu t'arrêta un moment juste pour lui dire.

« J'espère que tu es en forme. »

Puis, tu continua de marcher. Tu avais le sourire aux lèvres. Deux raisons. Très simple. Tu pouvais sortir et pour une fois c'était, pour toi, une mission très importante. Puis deux : ça faisait un bout que tu n'étais pas retourné à la tour des cieux. Aussi, tu espérais que l'adolescente n'avais pas peur des hauteurs... Sinon adieu le magnifique paysage. Une quinzaine de minutes passèrent et tu était à la frontière de ton territoire. Encore un pas et tu étais dans le territoire des chevaux.

« Encore un pas et nous ne sommes plus sur notre territoire. N'attire pas trop d'ennuie. »

Ta voix n'étais pas menaçante. En fait, tu ne faisais que lui donner un simple avertissement. Si elle n'avais jamais sortis, elle ne connaissait peut-être pas les limites du terrain. Il faudra que tu prenne ça en note. Tout les membres devraient savoir les limites du clan pour éviter les problèmes. Tu continua de marcher, mais au lieu de te rendre directement à la tour, tu décida de prendre plusieurs détour. Bah quoi, il faut bien que tu prévois où sera ta prochaine 'sortie'.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Schiffer

Haruka Schiffer


Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2014

Visite à la tour des cieux|| PV Haruka Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Visite à la tour des cieux|| PV Haruka Schiffer   Visite à la tour des cieux|| PV Haruka Schiffer Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:47

« J'espère que tu es en forme.»

Je suis certainement en forme! Ce n'est pas pour rien que je l'ai suivie... D'accord, je ne suis peut-être pas dans la meilleure des formes... mais ça va! J'ai tellement hâte d'y être! Voir toutes ces merveilleuses terres!


«Encore un pas et nous ne sommes plus sur notre territoire. N'attire pas trop d'ennuie.»

Je la regardais. Pourquoi j'attirerais des ennuis... Je veux simplement aller au sommet de cette tour des cieux!

« Ne vous en faites pas... Je viens seulement pour voir la tour! Je promet que je ne causerai pas d'ennuis.»

Je la suivait et m'enfargeais régulièrement. J'ai bien compris que ce n'était qu'un avertissement et pas une menace. Sa voix était plutôt calme. Je ferai mon possible, j'essaierai de ne pas devenir un boulet d'ici-là! Je déteste lorsque les gens me regardent de haut... Je ferai mon possible pour que ça n'arrive pas!

« Est-ce que c'est encore loin?»

Je ne peux plus attendre.. Oui, je sais! Je suis impatiente et je devrais y travailler! Mais je suis tellement nerveuse! Enfin sortir de mon territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Hadean Belladonna

Hadean Belladonna


Messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26
Localisation : Sous ton lit

Visite à la tour des cieux|| PV Haruka Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Visite à la tour des cieux|| PV Haruka Schiffer   Visite à la tour des cieux|| PV Haruka Schiffer Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:58

Tu passa par plusieurs chemins sans t'arrêter. Tu ne disa pas un mot non plus. Tu préférais plutôt admirer la citée. Tout étais si calme ici. Surtout car le clan des chevaux est le plus pacifiste. Ce n'est pas exactement un clan que tu n'aime pas, mais ce n'est pas le clan que tu préfère. Par contre, le mécanisme des saisons qui changent t'intéressais beaucoup. Quand tu auras du temps, peut-être irais tu étudier sur le territoire. Tu aimais bien la saison de l'hiver, mais tu pourrais te passer de l'été. Tu te trouvais bien chanceuse en ce moment. La saison actuelle n'était pas l'été, mais plutôt le printemps. Et en bonus, il faisait beau !

« Ne vous en faites pas... Je viens seulement pour voir la tour! Je promet que je ne causerai pas d'ennuis

Tu étais particulièrement contente de sa réponse, mais quel dommage que tu ne lui ai pas demander son nom. Tu passa par le studio où, tu pris un chemin que presque personne ne remarque. Il ressemblait à une ruelle. Mais contrairement à la ruelle, il y avait beaucoup d'espace. On ne s'y sentait pas enfermer. Le passage n'étais pas très long, mais il menait à plusieurs autre passage. C'était un peu comme un labyrinthe. Après tout, tout les murs se ressemblaient. Il n'y avait peut-être que la position des fenêtres et la couleur qui changeait. Au moins, tu connaissais le chemin par cœur. Tu pourrait même y aller les yeux fermer. Par contre, tu te retourna souvent la tête pour être sure que celle qui t'accompagnait ne se perdait pas.

« Est-ce que c'est encore loin? »

La question était simple, mais très relative. Puisque tout dépendait sur quel chemin tu prendrais. Pendant un moment, tu hésitais entre aller directement à la tour ou continuer de marcher dans ce labyrinthe. Mais, tu pouvais remarquer qu'elle était un peu impatiente. Finalement, tu décida de ne plus la faire trop attendre. Alors, tu sortis des milles et un chemin et regarda droit devant toi. Il ne restait que quelque mètre avant d'être au pied de la tour. De où tu étais, tu pouvais voir quelques personnes sur des chevaux. Il était bien évident qu'ils faisaient partis du clan. Tant qu'il ne se passe rien, tout devrait aller pour le mieux. Espérons juste que le malheur ne frappe pas. Ce serait dommage de ruiner ta sortie.

« On y est, petite. J'espère que tu n'as pas le vertige. »
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Schiffer

Haruka Schiffer


Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2014

Visite à la tour des cieux|| PV Haruka Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Visite à la tour des cieux|| PV Haruka Schiffer   Visite à la tour des cieux|| PV Haruka Schiffer Icon_minitimeMer 22 Jan - 0:42

« On y est, petite. J'espère que tu n'as pas le vertige.»

Je ne réponds pas, je regarde la tour, impressionnée. Je regarde autour et aperçois les gens sur les chevaux. Nous avions le choix entre deux chemins. Le labyrinthe, ou le chemin direct. Elle m'a mené dans le chemin le plus rapide. Une chance! J'étais tellement impatiente de voir à quel point cette tour était majestueuse! Pourquoi est-ce que c'est dans le territoire des chevaux et non dans notre territoire... C'est tellement injuste! Si on prépare quelque chose... Ils le savent automatiquement... Je regarde les gens autour. Je dis, pas trop fort.

« Ce sont les gens du clan des chevaux Je supposes...»

Ils sont impressionnants, j'aimerais en apprendre plus sur eux... Les couleurs des paysages... J'adore! Comment est-ce possible!? Avoir tant de belles couleurs! D'accord, j'aime bien les couleurs de mon territoire... Mais c'est tellement différent! Je ne peut pas croire que ça existe... Je me demandais si elle voyageais beaucoup... Elle avait l'air de bien connaitre les autres territoires, de savoir ou elle va. J'ai tellement hate de voir les autres territoires! Changer d'air! Par contre, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre. Je ne sais aucun quel danger m'attend... Oui, j'ai un peu peur. Peut-être qu'on va nous attaquer? Peut-être qu'on essaiera de nous voler nos objets! Je ne sais vraiment pas comment ils sont avec les gens des autres territoires.

« Y a-t-il quelque chose que je dois savoir avant de monter tout en haut???»

J'ai tellement l'air d'une gamine a poser autant de questions! Je tremble un peu. Je suis nerveuse, heureuse et j'ai un peu peur. J'imagine que c'est normal la première fois qu'on quitte notre territoire!
Revenir en haut Aller en bas
Hadean Belladonna

Hadean Belladonna


Messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26
Localisation : Sous ton lit

Visite à la tour des cieux|| PV Haruka Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Visite à la tour des cieux|| PV Haruka Schiffer   Visite à la tour des cieux|| PV Haruka Schiffer Icon_minitimeSam 25 Jan - 3:22

Tu pris le temps de regarder la tour de toute sa splendeur... Et de toute sa hauteur. Tu pencha ta tête par l'arrière pour voir jusqu'ou montait la tour. Mais, elle était si haute que tu commençait à avoir mal au cou. Tu décida d'attendre ici quelques minutes pour être sure d'avoir assez d'énergie pour montée jusqu'en haut de la tour. Tu pris place sur un banc pas loin et fit signe à la fillette de s'approcher. Tu ferma les yeux une minute prenant le temps de respirer profondément.


« Ce sont les gens du clan des chevaux Je supposes..

Sa voix était basse pour être sure que personne ne l'entendre. Tu la regarda dans ses yeux, aussi bleu que l'océan, et tu pouvais déjà voir l'excitation dans ses yeux. Mais, il y avait aussi l'impatience de pouvoir monter et voir tout les paysages que la tour pouvait offrir. Tu pouvais presque tout voir dans son regard.

« Y a-t-il quelque chose que je dois savoir avant de monter tout en haut??? »

Y avait-il quelque chose à dire ? En fait, tout était dans le paysage. Par contre, il y a bien des choses que tu pourrais lui apprendre sur ce territoire. Ou plutôt sur toute les citées. Après tout, elles étaient toute si différentes. Et tu ne parlais pas que de la température. Aussi, le fait qu'elle en sache si peu sur les autre territoire t'inquiétais. Tu nota mentalement qu'il faudra s'assurer que tout le monde ait une connaissance générale des clans et de leur territoire.

« Je te dirais tout ce que tu voudra. Pour le moment, commençons à y aller. »

Tu repris à nouveau le pas. Tu passa entre les deux hommes en les saluant d'un hochement de tête. Tu entra dans la tour qui était parsemée de millier de fenêtre. Tu te remémorais la première fois que tu étais venue ici. Quand tu vis les marches en colimaçons, tu avais déjà un mal de tête affreux. Même, que Toru t'avais obliger de monter les marches une par une sans une minute de repos. Tu avais envie de faire le même tour à la petite, mais tu décida de faire quelque d'autre.

« On va monter l'escalier jusqu'à ce que tu sois épuiser. Après on prendra l'ascenseur. »

Et te voilà, montant les marches comme dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à la tour des cieux|| PV Haruka Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Visite à la tour des cieux|| PV Haruka Schiffer   Visite à la tour des cieux|| PV Haruka Schiffer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à la tour des cieux|| PV Haruka Schiffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruka Schiffer ~ La petite chipie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Of Evil :: Cité du Milieu [Territoire du Cheval ] :: Tour des Cieux-
Sauter vers: